Ouvrages édités à titre de seul éditeur ou en collaboration (1)

  1. 1. Cleeremans, A., & Content, A. (1997). Current Directions in Implicit Learning.
  2.   Parties d'ouvrages collectifs (13)

  3. 1. Content, A., & Nys, J. (2016). The Distribution Game: Evidence for Discrete Numerosity Coding in Preschool Children. In Continuous Issues in Numerical Cognition: How Many or How Much (pp. 215-244). Elsevier Inc. doi:10.1016/B978-0-12-801637-4.00010-X
  4. 2. Peereman, R., Dubois Dunilac, N., Perruchet, P., & Content, A. (2004). Distributional properties of language and sub-syllabic processing units. In P. Bonin (Ed.), Mental Lexicon: Some Words to Talk About Words (pp. 215-243). Hauppauge, N.Y.: Nova Science Publishers.
  5. 3. Content, A., & Zesiger, P. (2000). L'acquisition du langage écrit. In J. Rondal & X. Seron (Eds.), Troubles du langage (pp. 179-209). Liège: Mardaga.
  6. 4. Content, A., & Peereman, R. (2000). La reconnaissance des mots écrits. In J. Rondal & X. Seron (Eds.), Troubles du langage (pp. 257-288). Liège: Mardaga.
  7. 5. Genard, N., Mousty, P., Content, A., Alegria Iscoa, J., Leybaert, J., & Morais, J. (1998). Methods to establish subtypes of developmental dyslexia. In P. Reitsma & L. Verhoeven (Eds.), Problems and Interventions in Literacy Development (pp. 163-176). Dordrecht: Academic Publishers.
  8. 6. Mousty, P., Alegria Iscoa, J., Content, A., & Morais, J. (1997). BELEC-Une batterie d'évaluation du langage écrit et de ses troubles: analyse conjointe des habiletés linguistiques et métalinguistiques (traduction portugaise). In J. Grégoire & B. Piérart (Eds.), Avaliaçáo dos problemas de leitura -: os novos modelos teóricos e suas implicações diagnósticas. Porto Alegre: Artes Medicas.
  9. 7. Content, A. (1996). Modèles de l'acquisition de la lecture: perspectives récentes. In Approche cognitive des troubles de la lecture et de l'écriture chez l'enfant et l'adulte (pp. 63-80). Marseille: Solal.
  10. 8. Mousty, P., Leybaert, J., Alegria Iscoa, J., Content, A., & Morais, J. (1994). BELEC: une batterie d'évaluation du langage écrit et de ses troubles: analyse conjointe des habiletés linguistiques et métalinguistiques. In J. Grégoire & B. Piérart (Eds.), Evaluer les troubles de la lecture (pp. 127-146). Bruxelles: De Boeck-Wesmael.
  11. 9. Content, A. (1993). Le rôle de la médiation phonologique dans l'acquisition de la lecture. In L. Sprenger-Charolles, J. Jaffré, & M. Fayol (Eds.), Lecture-écriture : acquisition: Les Actes de La Villette (pp. 80-96). Paris: Nathan.
  12. 10. Content, A., & Peereman, R. (1992). Single and Multiple Process Models of Print to Speech Conversion. In J. Alegria Iscoa, D. Holender, J. Morais, & M. Radeau (Eds.), Analytic Approaches to Human Cognition (pp. 213-236). Elsevier Science Publishers.
  13. 11. Content, A., & Leybaert, J. (1992). L'acquisition de la lecture: influence des méthodes d'apprentissage. In P. Lecocq (Ed.), La lecture: processus, apprentissage, évaluation, troubles (pp. 181-213). Lille: Presses Universitaires de Lille.

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