Ouvrages publiés en collaboration (7)

  1. 1. Carette, V., & Rey, B. (2010). Savoir enseigner dans le secondaire: Didactique générale. Bruxelles: Editions de Boeck.
  2. 2. Rey, B., Carette, V., Defrance, A., & Kahn, S. (2005). As competências na escola: aprendizagem e avaliaçao. Portugal: Editions Gailivro.
  3. 3. Rey, B., Carette, V., Defrance, A., & Kahn, S. (2003). Les compétences à l'école: Apprentissage et évaluation. Bruxelles: De Boeck.
  4. 4. Rey, B., Carette, V., Kahn, S., & Muguerza Bengoechea, S. (2001). Die Landwirtschaft, vom bauernhof auf unseren teller: livre de l’élève. ORPAH.
  5. 5. Rey, B., Carette, V., Kahn, S., & Muguerza Bengoechea, S. (2001). Die Landwirtschaft, vom bauernhof auf unseren teller: livre du maître. ORPAH.
  6. 6. Muguerza Bengoechea, S., Rey, B., & Carette, V. (1998). L’agriculture, des fermes à nos assiettes: livre de l’élève. ORPAH.
  7. 7. Rey, B., Carette, V., Kahn, S., & Muguerza Bengoechea, S. (1998). L’agriculture, des fermes à nos assiettes: livre du maître. ORPAH.
  8.   Parties d'ouvrages collectifs (7)

  9. 1. Carette, V., & Kahn, S. (2011). L’évaluation des compétences ou l’évaluation de l’incertitude ? In V. Bedin & L. Talbot (Eds.), Les points aveugles dans l’évaluation des dispositifs de formation et d’éducation. Genève: Peter Lang.
  10. 2. Carette, V., & Kahn, S. (2013). L'évaluation des compétences ou l'évaluation de l'incertitude?: In: Les points aveugles dans l'évaluation des dispositifs de formation et d'éducation. In V. Bedin & L. Talbot (Eds.), L'évaluation des compétences ou l'évaluation de l'incertitude?: Les points aveugles dans l'avaluation des dispositifs de formation et d'éducation (1 ed., pp. 105-118). Genève: Peter Lang.
  11. 3. Carette, V. (2009). Et si on évaluait des compétences en classe ?: A la recherche du « cadrage instruit ». In Evaluations en tension: entre la régulation des apprentissages et le pilotage des systèmes. Bruxelles: De Boeck.
  12. 4. Rey, B., & Carette, V. (2006). Référentiels de compétences scolaires et outils d’évaluation de compétences: la situation en Communauté française de Belgique. In Analyse de la littérature critique sur le développement, l’usage et l’implémentation de standards dans un système éducatif. Neufchâtel, Suisse: IRDP.
  13. 5. Carette, V. (2001). Le manuel scolaire : outil pour l’élève ? In Le manuel scolaire et l’intervention éducative: regards critiques sur ses apports et ses limites (pp. 41-56). Sherbrook, Québec: Editions du CRP.

  14. << Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 Suivant >>