Ouvrages publiés en collaboration (2)

  1. 1. Alegria Iscoa, J., Holender, D., Morais, J., & Radeau, M. (1992). Analytic approaches to human cognition. Amsterdam: Elsevier North Holland.
  2. 2. Alegria Iscoa, J., & Bertelson, P. (1970). Time uncertainty, number of alternatives and particular signal-response pair as determinants of choice reaction time: Attention and Performance III. London: A.F. SANDERS.
  3.   Parties d'ouvrages collectifs (33)

  4. 1. Alegria Iscoa, J., & Morais, J. (2013). Segmental analysis and reading acquisition. In Learning To Read: Basic Research and Its Implications (pp. 135-149). Taylor and Francis. doi:10.4324/9781315044453
  5. 2. Alegria Iscoa, J. (2012). The origin and functions of phonological representations in deaf people. In Reading and Spelling: Development and Disorders (pp. 263-286). Taylor and Francis.
  6. 3. Leybaert, J., Aparicio, M., & Alegria Iscoa, J. (2012). The Role of Cued Speech in Language Development of Deaf Children. In M. Marschark & P. E. Spencer (Eds.), The Oxford Handbook of Deaf Studies, Language, and Education (2 ed., pp. 276-287). Oxford: Oxford University Press. doi:10.1093/oxfordhb/9780199750986.013.0020
  7. 4. Lecocq, K., Mousty, P., Kolinsky, R., Goetry, V., Morais, J., & Alegria Iscoa, J. (2008). Evaluation de programmes d'immersion en Communauté française: Etude longitudinale du développement des habiletés écrites en langues maternelle et seconde. In L. Puren & S. Babault (Eds.), Lʼéducation au-delà des frontières: apprentissage précoce du néerlandais. Paris: LʼHarmattan.(Espaces discursifs).
  8. 5. Alegria Iscoa, J., Hage, C., Charlier, B., & Leybaert, J. (2007). Phonologie audiovisuelle: lecture, lecture labiale et lecture labiale complétée. In Surdité et langage : Prothèses, LPC et implants cochléaires (pp. 99-149). Saint-Denis: Presses Universitaires de Vincennes.
  9. 6. Lecocq, K., Mousty, P., Kolinsky, R., Goetry, V., Morais, J., & Alegria Iscoa, J. (2007). Evaluation de programmes d'immersion en Communauté française: Etude longitudinale du développement des habiletés écrites en L1 et L2. In L'éducation au-delà des frontières, apprentissage précoce du néerlandais, apprentissage précoce en néerlandais dans la zone frontalière franco-belge. Paris: L'Harmattan.
  10. 7. Alegria Iscoa, J., & Leybaert, J. (2005). Le langage par les yeux chez l’enfant sourd: lecture, lecture labiale et langage parlé complété. In C. Transler, J. Leybaert, & J.-E. Gombert (Eds.), L’acquisition du langage par l’enfant sourd: les signes, l’oral et l’écrit (pp. 213-251). Marseille: Editions SOLAL.
  11. 8. Leybaert, J., & Alegria Iscoa, J. (2003). The role of Cued Speech in language development of deaf children. In M. Marschark & P. S. Spencer (Eds.), Handbook of Deaf Studies, Language, and Education (pp. 261-274). Oxford University Press.
  12. 9. Alegria Iscoa, J., Marin, J., Carrillo, S., & Mousty, P. (2003). Les premiers pas dans lʼacquisition de lʼorthographe dans un système orthographique profond (le français) et superficiel (lʼespagnol). In J. Marin & S. Carrillo (Eds.), Psychologie cognitive et apprentissage de la lecture: Perspective comparative interlangues. Rennes, France: Presses Universitaires de Rennes.
  13. 10. Alegria Iscoa, J., Charlier, B., Leybaert, J., Hage, C., & D'Hondt, M. (1999). Surdité. In J. Rondal & X. Seron (Eds.), Les troubles du langage: bases théoriques, diagnostique et rééducation (pp. 551-587). Bruxelles: Mardaga.

  14. << Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 Suivant >>