DIfusion ULB
Recherche avancée | Historique de recherche Mon DI-fusion | À propos de DI-fusion | Contact |
   Français  Anglais
  • Citer



Étude de la situation contemporaine du mouvement d’éducation nouvelle et de son héritage: Le cas de la pédagogie Freinet et son actualité dans le contexte scolaire contemporain belge francophone


par Talhaoui, Amina
Président du jury Sylin, Michel
Promoteur Wolfs, Jose-Luis
Co-Promoteur Roland, Elsa
Publication Non publié, 2025-03-28
Thèse de doctorat
  • Accès en ligne
  • Détails
  • Contenu
  • Statistiques

Documents en relation

DI-fusion

  • La pédagogie universitaire à la croisée des mondes:Quelles significations revêtent aujourd'hui certains outils pédagogiques ?
    par Postiaux, Nadine , Souto Lopez, Miguel
    Publication 2025
  • À tout savoir, un problème
    par Dahmouche, Hichem
    Publication 2025-02-01
  • How the concept of ambivalence derived from the French-language framework helps assess teachings:A case study on teaching Mendelian theory of inheritance
    par Dahmouche, Hichem
    Publication 2025-04-14
  • Lecture interactive enrichie
    par Thomas, Nathalie
    Publication 2025-04-09
  • Decolonising education in Islamic West Africa:Secular erasure, school preference and social inequality
    par Newman, Anneke
    Publication London, Routledge, 2024-12-24
Référencement Visibilité Pérennité Facilité
 Les publications encodées constituent la bibliographie académique de l'Université.
 Les documents déposés sont indexés par les moteurs de recherche (Google Scholar,…).  Les documents déposés en open-access sont archivés au sein du réseau de préservation SAFE-PLN (www.safepln.org).  Les listes de publications sont compatibles avec le CV-ULB, le FNRS et accessibles sur le web.
Conditions d'utilisation - Version : 4.1 (2019) 
Exporter la liste de :   
Loading
Fermer
Export bibliographie


Depuis :             Jusqu'à :    




Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)