par Kahn, Sabine
;Chanoine, Christophe
;Dahmouche, Hichem
;Talhaoui, Amina
;Roland, Elsa 
Référence Revue Education & Formation, 323, page (181-192)
Publication Publié, 2024-07-01





Référence Revue Education & Formation, 323, page (181-192)
Publication Publié, 2024-07-01
Article révisé par les pairs
Titre: |
|
Auteur: | Kahn, Sabine; Chanoine, Christophe; Dahmouche, Hichem; Talhaoui, Amina; Roland, Elsa |
Informations sur la publication: | Revue Education & Formation, 323, page (181-192) |
Statut de publication: | Publié, 2024-07-01 |
Sujet CREF: | Pédagogie |
Psychopédagogie | |
Sociologie de l'éducation | |
Formation des enseignants | |
Mots-clés: | Différenciation pédagogique |
Malentendus socio-cognitifs | |
Formation des enseignants | |
Langue: | Français |
Identificateurs: | urn:issn:2032-8184 |