par Kahn, Sabine
;Chanoine, Christophe
;Dahmouche, Hichem
;Talhaoui, Amina
;Roland, Elsa 
Référence Revue Education & Formation, 323, page (181-192)
Publication Publié, 2024-07-01
;Chanoine, Christophe
;Dahmouche, Hichem
;Talhaoui, Amina
;Roland, Elsa 
Référence Revue Education & Formation, 323, page (181-192)
Publication Publié, 2024-07-01
Article révisé par les pairs
| Titre: |
|
| Auteur: | Kahn, Sabine; Chanoine, Christophe; Dahmouche, Hichem; Talhaoui, Amina; Roland, Elsa |
| Informations sur la publication: | Revue Education & Formation, 323, page (181-192) |
| Statut de publication: | Publié, 2024-07-01 |
| Sujet CREF: | Pédagogie |
| Psychopédagogie | |
| Sociologie de l'éducation | |
| Formation des enseignants | |
| Mots-clés: | Différenciation pédagogique |
| Malentendus socio-cognitifs | |
| Formation des enseignants | |
| Langue: | Français |
| Identificateurs: | urn:issn:2032-8184 |



