par Schadeck, Allison
Référence Accompagner l'écrit dans le supérieur : formation, évaluation, certification. Le projet écri+ dans le champ des littératies universitaires (11-13 juin 2025: Université Toulouse Jean Jaurès, France)
Publication Non publié, 2025-06-12
Communication à un colloque
Titre:
  • Acculturation précoce des étudiant·es plurilingues: Questions théoriques pour penser un mode alternatif d'enseignement/apprentissage
Auteur:Schadeck, Allison
Informations sur la publication:Accompagner l'écrit dans le supérieur : formation, évaluation, certification. Le projet écri+ dans le champ des littératies universitaires (11-13 juin 2025: Université Toulouse Jean Jaurès, France)
Statut de publication:Non publié, 2025-06-12
Sujet CREF:Didactique
Mots-clés:acculturation précoce
étudiant·es plurilingues
mode coprogressif
FOU
littéracies universitaires
représentations
TICE
Langue:Français