De besoins linguistiques "transversaux" à des interventions contextualisées. L'expérience d'ULB FLU.
par Van Raemdonck, Dan
;Bureau, Aurélie
;Schadeck, Allison
;Tresnie, Morgane
;Vanderpoorten, Florence 
Référence Quelles approches de la langue pour quelles didactiques des discours dans l'enseignement supérieur ? (15, 16, 17 octobre 2025: Université Libre de Bruxelles)
Publication Non publié, 2025-10-16





Référence Quelles approches de la langue pour quelles didactiques des discours dans l'enseignement supérieur ? (15, 16, 17 octobre 2025: Université Libre de Bruxelles)
Publication Non publié, 2025-10-16
Communication à un colloque
Titre: |
|
Auteur: | Van Raemdonck, Dan; Bureau, Aurélie; Schadeck, Allison; Tresnie, Morgane; Vanderpoorten, Florence |
Informations sur la publication: | Quelles approches de la langue pour quelles didactiques des discours dans l'enseignement supérieur ? (15, 16, 17 octobre 2025: Université Libre de Bruxelles) |
Statut de publication: | Non publié, 2025-10-16 |
Sujet CREF: | Didactique |
Langue: | Français |