par Schadeck, Allison
Référence Colloque Didactifen. Supports didactiques, ressources pédagogiques. Formes, (in-)égalités, autorités et pratiques. (23-24 mai 2024: Université de Liège, Belgique)
Publication Non publié, 2024-05-23
Communication à un colloque
Titre:
  • Un mode d'apprentissage "coprogressif" pour (re)penser l'acculturation précoce des étudiant·es allophones primo-entrant·es à l'université
Auteur:Schadeck, Allison
Informations sur la publication:Colloque Didactifen. Supports didactiques, ressources pédagogiques. Formes, (in-)égalités, autorités et pratiques. (23-24 mai 2024: Université de Liège, Belgique)
Statut de publication:Non publié, 2024-05-23
Sujet CREF:Didactique
Mots-clés:apprentissage coopératif et apprentissage collaboratif
acculturation précoce
étudiant·es allophones
Langue:Français