DIfusion ULB
Recherche avancée | Historique de recherche Mon DI-fusion | À propos de DI-fusion | Contact |
   Français  Anglais
  • Citer



Grades at school: to use or not to use them?


par Toma, Claudia
Publication Non publié, 2015
Site Web
  • Accès en ligne
  • Détails
  • Statistiques

Documents en relation

DI-fusion

  • Diversity? Great for Most Just Less So for Me: How Cognitive Abstraction Affects Diversity Attitudes and Choices
    par Toma, Claudia , Carter, Ashli , Phillips, K.A.
    Publication 2025-05
  • Bringing Microaggressions From the Shadows to the Spotlight: Unveiling Silencing Mechanisms and Distinct Patterns in Coping
    par Mensitieri, Delia , Boroş, Smaranda , Toma, Claudia
    Publication 2025-03-01
  • The Proof is in the Pudding: Workers Care About Evidence-Based Diversity Cues
    par De Cock, Valerie , Celik, Pinar , Toma, Claudia
    Publication 2025-01-01
  • War Trauma and Their Disruptive Influences on the Psychomotor Development of Children: A Narrative Review
    par Ngoie Musasa, Joëlle , Michiels, Sabine , Kaganda, Philippe , Blavier, Adelaide , Foucart, Jennifer
    Publication 2025-06-01
  • La lecture interactive enrichie, un outil pour développer les compétences langagières, l’éveil à l’écrit et les compétences narratives : article de synthèse
    par Thomas, Nathalie
    Publication 2025-02-08
Référencement Visibilité Pérennité Facilité
 Les publications encodées constituent la bibliographie académique de l'Université.
 Les documents déposés sont indexés par les moteurs de recherche (Google Scholar,…).  Les documents déposés en open-access sont archivés au sein du réseau de préservation SAFE-PLN (www.safepln.org).  Les listes de publications sont compatibles avec le CV-ULB, le FNRS et accessibles sur le web.
Conditions d'utilisation - Version : 4.1 (2019) 
Exporter la liste de :   
Loading
Fermer
Export bibliographie


Depuis :             Jusqu'à :    




Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)