Recherche avancée
|
Historique de recherche
Mon DI-fusion
|
À propos de DI-fusion
|
Contact
|
Passe-partout
Titre
Personne
Citer
Grades at school: to use or not to use them?
par
Toma, Claudia
Publication
Non publié, 2015
Site Web
Accès en ligne
Détails
Statistiques
Fichier(s) déposé(s) par l'encodeur
Documents en relation
DI-fusion
Diversity? Great for Most Just Less So for Me: How Cognitive Abstraction Affects Diversity Attitudes and Choices
par Toma, Claudia , Carter, Ashli , Phillips, K.A.
Publication
2025-05
Bringing Microaggressions From the Shadows to the Spotlight: Unveiling Silencing Mechanisms and Distinct Patterns in Coping
par Mensitieri, Delia , Boroş, Smaranda , Toma, Claudia
Publication
2025-03-01
The Proof is in the Pudding: Workers Care About Evidence-Based Diversity Cues
par De Cock, Valerie , Celik, Pinar , Toma, Claudia
Publication
2025-01-01
War Trauma and Their Disruptive Influences on the Psychomotor Development of Children: A Narrative Review
par Ngoie Musasa, Joëlle , Michiels, Sabine , Kaganda, Philippe , Blavier, Adelaide , Foucart, Jennifer
Publication
2025-06-01
La lecture interactive enrichie, un outil pour développer les compétences langagières, l’éveil à l’écrit et les compétences narratives : article de synthèse
par Thomas, Nathalie
Publication
2025-02-08
Exporter la liste de :
Loading scholar E-mail ...
Fermer
Export bibliographie
Format de fichier :
PDF (par défaut)
RTF
bibtex
CSV
RIS
Depuis :
Jusqu'à :
Inclure les références sans date :
Trier par :
Type de publication (par défaut)
Année de publication
Rôles :
All (par défaut)
Auteur
Editeur
Promoteur d'une thèse de doctorat
Co-Promoteur d'une thèse de doctorat
Membre de jury d'une thèse de doctorat
Président de jury d'une thèse de doctorat
Inclure les liens vers le texte intégral :
Oui (Non est la valeur par défaut)
Inclure l'abstract:
Oui (Non est la valeur par défaut)
Afficher l'ORCID iD:
Oui (Non est la valeur par défaut)