Recherche avancée
|
Historique de recherche
Mon DI-fusion
|
À propos de DI-fusion
|
Contact
|
Passe-partout
Titre
Personne
Citer
Le rapport au savoir : une piste pour aborder l’échec et la réussite des étudiant·e·s primo-inscrit·e·s à l’université ?
par
Baillet, Dorothée
Référence
Academia, 19
Publication
Publié, 2020-02-17
Article révisé par les pairs
Accès en ligne
Détails
Contenu
Statistiques
Fichier(s) déposé(s) par l'encodeur
Documents en relation
DI-fusion
Complémentarité des outils et postures pour appréhender le rapport au savoir en contexte universitaire
par Baillet, Dorothée
Publication
2024-04-13
Désengagement et mal-être des apprenant·es
par Baillet, Dorothée , Bachy, Sylviane
Publication
2023-11-24
Introduction:Accéder au rapport au(x) savoir(s) : spécificités, diversités et itinéraires méthodologiques
par Baillet, Dorothée , Vincent, Valérie V.V. , Therriault, Geneviève T.G. , Buznic-Bourgeacq, Pablo
Publication
2024-04-13
Accéder au rapport au(x) savoir(s)
par Baillet, Dorothée , Vincent, Valérie V.V. , Therriault, Geneviève T.G. , Buznic-Bourgeacq, Pablo
Publication
2024-04-13
Identifier les étudiants vulnérables en première année à l’université
par Bachy, Sylviane , Baillet, Dorothée
Publication
2024-03-01
Exporter la liste de :
Loading scholar E-mail ...
Fermer
Export bibliographie
Format de fichier :
PDF (par défaut)
RTF
bibtex
CSV
RIS
Depuis :
Jusqu'à :
Inclure les références sans date :
Trier par :
Type de publication (par défaut)
Année de publication
Rôles :
All (par défaut)
Auteur
Editeur
Promoteur d'une thèse de doctorat
Co-Promoteur d'une thèse de doctorat
Membre de jury d'une thèse de doctorat
Président de jury d'une thèse de doctorat
Inclure les liens vers le texte intégral :
Oui (Non est la valeur par défaut)
Inclure l'abstract:
Oui (Non est la valeur par défaut)
Afficher l'ORCID iD:
Oui (Non est la valeur par défaut)