DIfusion ULB
Recherche avancée | Historique de recherche Mon DI-fusion | À propos de DI-fusion | Contact |
   Français  Anglais
  • Citer



En quoi les conditions d’insertion socio-professionnelle des enseignants débutants influencent la construction de leur identité professionnelle


par Rezki, Mustapha
Président du jury Hamzaoui, Mejed
Publication Non publié, 2021-06-01
Mémoire
  • Accès en ligne
  • Détails
  • Statistiques

Documents en relation

DI-fusion

  • Deux données apparemment contradictoires, pour un basculement de problématique
    par Dahmouche, Hichem
    Publication 2025-12-08
  • Le journalisme: "un chemin pour se tailler la vie":Carrières, pratiques et identités professionnelles dans le monde des radios à Beni-Lubero (Est de la République démocratique du Congo)
    par Maombi Mukomya, Vo
    Publication Faculté de Lettres, Traduction et Communication - Information et communication, Bruxelles, Université libre de Bruxelles, 2025-10-15
  • Quand les femmes entrent en études d'urbanisme à La Cambre
    par Boone, Véronique , Grulois, Geoffrey
    Publication Bruxelles, CFC Editions, 2026
  • Evidence of effective cardiovascular countermeasures during spaceflights: insights from wearable monitoring
    par Balali, Paniz , Luchitskaya, Elena , Hossein, Amin , Abdessater, Elza , Faoro, Vitalie , Debeir, Olivier , Tank, Jens , Caiani, Enrico Gianluca , Van De Borne, Philippe , Migeotte, Pierre-François , Rabineau, Jérémy
    Publication 2025-12
  • Perceived demands and resources in the professional life of beginning primary school teachers
    par Van Daalen-Visscher, Fenny , Korpershoek, Hanke , Warrens, Matthijs , Coppe, Thibault
    Publication 2025-11-01
Référencement Visibilité Pérennité Facilité
 Les publications encodées constituent la bibliographie académique de l'Université.
 Les documents déposés sont indexés par les moteurs de recherche (Google Scholar,…).  Les documents déposés en open-access sont archivés au sein du réseau de préservation SAFE-PLN (www.safepln.org).  Les listes de publications sont compatibles avec le CV-ULB, le FNRS et accessibles sur le web.
Conditions d'utilisation - Version : 4.1 (2019) 
Exporter la liste de :   
Loading
Fermer
Export bibliographie


Depuis :             Jusqu'à :    




Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)