Recherche avancée
|
Historique de recherche
Mon DI-fusion
|
À propos de DI-fusion
|
Contact
|
Passe-partout
Titre
Personne
Citer
En quoi les conditions d’insertion socio-professionnelle des enseignants débutants influencent la construction de leur identité professionnelle
par
Rezki, Mustapha
Président du jury
Hamzaoui, Mejed
Publication
Non publié, 2021-06-01
Mémoire
Accès en ligne
Détails
Statistiques
Documents en relation
DI-fusion
Quand les femmes entrent en études d'urbanisme à La Cambre
par Boone, Véronique , Grulois, Geoffrey
Publication
Bruxelles, CFC Editions, 2026
Restituer les résultats d'une recherche aux participants : un levier ou une impasse pour le questionnement didactique ?:Returning research findings to participants: a lever or a dead end for didactic questioning?
par Dahmouche, Hichem
Publication
2025-06-30
Prolégomènes à une réinvention de la rhétorique:L’expression, la communication, l’argumentation et leurs imaginaires disciplinaires du lycée à l’université
par Sevestre-Giraud, Benjamin
Publication
Faculté de Lettres, Traduction et Communication - Langues, lettres et traductologie, Bruxelles, Aix-Marseille Université, CPAF-TDMAM - Sciences de l'antiquité, 2025-06-25
Le stage comme environnement de socialisation organisationnelle : De l'importance d'en faire un lieu de découverte de tous les aspects de la profession enseignante
par Coppe, Thibault , Maes, Olivier , Biémar, Sandrine , März, Virginie , Van Nieuwenhoven, Catherine
Publication
2025-05-01
Croyances épistémologiques et conceptions de l’enseignement et de l’apprentissage : quelles articulations chez les étudiants en formation initiale à l'enseignement secondaire et au master en sciences de l'éducation?
par Baillet, Dorothée , Vanmeerhaeghe, Sophie , Delhaye, Coralie
Publication
2025-05-01
Exporter la liste de :
Loading scholar E-mail ...
Fermer
Export bibliographie
Format de fichier :
PDF (par défaut)
RTF
bibtex
CSV
RIS
Depuis :
Jusqu'à :
Inclure les références sans date :
Trier par :
Type de publication (par défaut)
Année de publication
Rôles :
All (par défaut)
Auteur
Editeur
Promoteur d'une thèse de doctorat
Co-Promoteur d'une thèse de doctorat
Membre de jury d'une thèse de doctorat
Président de jury d'une thèse de doctorat
Inclure les liens vers le texte intégral :
Oui (Non est la valeur par défaut)
Inclure l'abstract:
Oui (Non est la valeur par défaut)
Afficher l'ORCID iD:
Oui (Non est la valeur par défaut)