DIfusion ULB
Recherche avancée | Historique de recherche Mon DI-fusion | À propos de DI-fusion | Contact |
   Français  Anglais
  • Citer



En quoi les conditions d’insertion socio-professionnelle des enseignants débutants influencent la construction de leur identité professionnelle


par Rezki, Mustapha
Président du jury Hamzaoui, Mejed
Publication Non publié, 2021-06-01
Mémoire
  • Accès en ligne
  • Détails
  • Statistiques

Documents en relation

DI-fusion

  • Quand les femmes entrent en études d'urbanisme à La Cambre
    par Boone, Véronique , Grulois, Geoffrey
    Publication Bruxelles, CFC Editions, 2026
  • Restituer les résultats d'une recherche aux participants : un levier ou une impasse pour le questionnement didactique ?:Returning research findings to participants: a lever or a dead end for didactic questioning?
    par Dahmouche, Hichem
    Publication 2025-06-30
  • Croyances épistémologiques et conceptions de l’enseignement et de l’apprentissage : quelles articulations chez les étudiants en formation initiale à l'enseignement secondaire et au master en sciences de l'éducation?
    par Baillet, Dorothée , Vanmeerhaeghe, Sophie , Delhaye, Coralie
    Publication 2025-05-01
  • How the concept of ambivalence derived from the French-language framework helps assess teachings:A case study on teaching Mendelian theory of inheritance
    par Dahmouche, Hichem
    Publication 2025-04-14
  • Feasibility and Compliance of a Mindfulness Intervention in COPD Patients during Pulmonary Rehabilitation
    par Bensliman, Saida , Ninane, Vincent , Melot, Christian , Zarka, David , Faoro, Vitalie
    Publication 2025-04-04
Référencement Visibilité Pérennité Facilité
 Les publications encodées constituent la bibliographie académique de l'Université.
 Les documents déposés sont indexés par les moteurs de recherche (Google Scholar,…).  Les documents déposés en open-access sont archivés au sein du réseau de préservation SAFE-PLN (www.safepln.org).  Les listes de publications sont compatibles avec le CV-ULB, le FNRS et accessibles sur le web.
Conditions d'utilisation - Version : 4.1 (2019) 
Exporter la liste de :   
Loading
Fermer
Export bibliographie


Depuis :             Jusqu'à :    




Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)