Recherche avancée
|
Historique de recherche
Mon DI-fusion
|
À propos de DI-fusion
|
Contact
|
Passe-partout
Titre
Personne
Citer
En quoi les conditions d’insertion socio-professionnelle des enseignants débutants influencent la construction de leur identité professionnelle
par
Rezki, Mustapha
Président du jury
Hamzaoui, Mejed
Publication
Non publié, 2021-06-01
Mémoire
Accès en ligne
Détails
Statistiques
Fichier(s) déposé(s) par l'encodeur
Documents en relation
DI-fusion
Quand les femmes entrent en études d'urbanisme à La Cambre
par Boone, Véronique , Grulois, Geoffrey
Publication
Bruxelles, CFC Editions, 2026
Restituer les résultats d'une recherche aux participants : un levier ou une impasse pour le questionnement didactique ?:Returning research findings to participants: a lever or a dead end for didactic questioning?
par Dahmouche, Hichem
Publication
2025-06-30
Croyances épistémologiques et conceptions de l’enseignement et de l’apprentissage : quelles articulations chez les étudiants en formation initiale à l'enseignement secondaire et au master en sciences de l'éducation?
par Baillet, Dorothée , Vanmeerhaeghe, Sophie , Delhaye, Coralie
Publication
2025-05-01
How the concept of ambivalence derived from the French-language framework helps assess teachings:A case study on teaching Mendelian theory of inheritance
par Dahmouche, Hichem
Publication
2025-04-14
Feasibility and Compliance of a Mindfulness Intervention in COPD Patients during Pulmonary Rehabilitation
par Bensliman, Saida , Ninane, Vincent , Melot, Christian , Zarka, David , Faoro, Vitalie
Publication
2025-04-04
Exporter la liste de :
Loading scholar E-mail ...
Fermer
Export bibliographie
Format de fichier :
PDF (par défaut)
RTF
bibtex
CSV
RIS
Depuis :
Jusqu'à :
Inclure les références sans date :
Trier par :
Type de publication (par défaut)
Année de publication
Rôles :
All (par défaut)
Auteur
Editeur
Promoteur d'une thèse de doctorat
Co-Promoteur d'une thèse de doctorat
Membre de jury d'une thèse de doctorat
Président de jury d'une thèse de doctorat
Inclure les liens vers le texte intégral :
Oui (Non est la valeur par défaut)
Inclure l'abstract:
Oui (Non est la valeur par défaut)
Afficher l'ORCID iD:
Oui (Non est la valeur par défaut)