DIfusion ULB
Recherche avancée | Historique de recherche Mon DI-fusion | À propos de DI-fusion | Contact |
   Français  Anglais
  • Citer



Reading and spelling acquisition in two different teaching methods: A test of the independence hypothesis


par Leybaert, Jacqueline ;Content, Alain
Référence Reading & writing, 7, 1, page (65-88)
Publication Publié, 1995
Article révisé par les pairs
  • Accès en ligne
  • Détails
  • Contenu
  • Statistiques

Documents en relation

DI-fusion

  • Audiovisual Integration in Cued-Speech Perception: Impact on Speech Recognition in Quiet and Noise among adults with Hearing Loss and those with Typical Hearing
    par Jirschik Caron, Cora , Vilain, Coriandre , Schwartz, Jean-Luc , Leybaert, Jacqueline , Colin, Cécile
    Publication 2025-06-01
  • Entre invisibilisation et stigmatisation : Révéler les violences dans les relations lesboqueers
    par Eyraud, Fiona , Terrando, Lena , Carotenuto, Cecilia , Queré, Mathilde
    Publication 2025-12-16
  • Colloque international de périnatalité - petite enfance:Laboratoire CRPPC - Centre de Recherche en Psychopathologie et Psychologie Clinique ; Réseau Périnatalité et Petite enfance - Axe Clinique des liens intersubjectifs
    par Mottrie, Cindy
    Publication 2025-10-11
  • Impact of gender stereotypes on the recognition of domestic violence in lesbian* relationships: Towards better support for LGBQ+ victims
    par Eyraud, Fiona , Klein, Olivier , Annalisa, Casini
    Publication 2025-09-03
  • Development of perceptuo-motor language representations in children with cochlear implants and cued speech experience
    par Leybaert, Jacqueline , Colin, Cécile , Colin, Stéphanie , Herman, Ros , Enns, Charlotte
    Publication Oxford, Oxford University Press, 2025
Référencement Visibilité Pérennité Facilité
 Les publications encodées constituent la bibliographie académique de l'Université.
 Les documents déposés sont indexés par les moteurs de recherche (Google Scholar,…).  Les documents déposés en open-access sont archivés au sein du réseau de préservation SAFE-PLN (www.safepln.org).  Les listes de publications sont compatibles avec le CV-ULB, le FNRS et accessibles sur le web.
Conditions d'utilisation - Version : 4.1 (2019) 
Exporter la liste de :   
Loading
Fermer
Export bibliographie


Depuis :             Jusqu'à :    




Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)