Recherche avancée
|
Historique de recherche
Mon DI-fusion
|
À propos de DI-fusion
|
Contact
|
Passe-partout
Titre
Personne
Citer
Mesure de l’impact des grilles d’évaluations ciblées sur les résultats et progrès des élèves de cinq à huit ans lors d’un exposé oral : entre précision et progression.
par
Deschepper, Catherine
Référence
Phronesis, 14, 1, page (188-199)
Publication
Publié, 2025-12-01
Article révisé par les pairs
Accès en ligne
Détails
Statistiques
Fichier(s) déposé(s) par l'encodeur
Documents en relation
DI-fusion
Les pratiques langagières orales dans la formation initiale des enseignant·e·s en Belgique francophone : comment de futur·e·s enseignant·e·s s’emparent des attendus dans deux genres d’oral réflexif ?
par Bregentzer, Laurence , Caluwaerts, Marianne , Descamps, Camille , Klein, Dorothée , Malki, Bachar , Sannen, Alexandre , Deschepper, Catherine
Publication
2025-12-01
Comment l’écriture des rapports d’autoévaluation de stage des futurs enseignants évolue-t-elle en fonction de leur profil?
par Deschepper, Catherine , Colognesi, Stéphane
Publication
2024-12-01
Des balises à la réflexivité : portrait des autoévaluations post-stage en formation des enseignant·e·s
par Debliquy, Noémie , Deschepper, Catherine , Colognesi, Stéphane
Publication
2024-10-01
Passeuse entre deux rives:Mélanges en l'honneur de Marie-Christine Pollet
par Rosier, Laurence , Bureau, Aurélie , Schadeck, Allison , Tresnie, Morgane , Vanderpoorten, Florence
Publication
2025-10-15
Les croyances des formateurs de futurs enseignants : influences sur leurs pratiques d’enseignement et d’évaluation de l’oral
par Moncarey, Coryse , Deschepper, Catherine , Hanin, Vanessa , Van Mosnenck, Sabine , Oliveri, Stéphanie , Colognesi, Stéphane
Publication
2025-02-01
Exporter la liste de :
Loading scholar E-mail ...
Fermer
Export bibliographie
Format de fichier :
PDF (par défaut)
RTF
bibtex
CSV
RIS
Depuis :
Jusqu'à :
Inclure les références sans date :
Trier par :
Type de publication (par défaut)
Année de publication
Rôles :
All (par défaut)
Auteur
Editeur
Promoteur d'une thèse de doctorat
Co-Promoteur d'une thèse de doctorat
Membre de jury d'une thèse de doctorat
Président de jury d'une thèse de doctorat
Inclure les liens vers le texte intégral :
Oui (Non est la valeur par défaut)
Inclure l'abstract:
Oui (Non est la valeur par défaut)
Afficher l'ORCID iD:
Oui (Non est la valeur par défaut)