DIfusion ULB
Recherche avancée | Historique de recherche Mon DI-fusion | À propos de DI-fusion | Contact |
   Français  Anglais
  • Citer



Evidence-based research in education: the questionable epistemic status of RCTs


par Coppe, Thibault ;Hoekstra, Rink;Helgetun, Jo;Schwarzbach, Nina;van der Velden, Madelief
Référence Critical Studies in Education, page (1-17)
Publication Publié, 2025-05
Article révisé par les pairs
  • Accès en ligne
  • Détails
  • Statistiques

Documents en relation

DI-fusion

  • Teacher networks: From a catalyst for enactment of professional development to a source of professional development
    par Coppe, Thibault
    Publication 2024-06-01
  • Experiencing difficulty in internships as a catalyst for improvement in pre-service teachers’ reflective writing skills
    par Debliquy, Noémie , Coppe, Thibault , Deschepper, Catherine , Colognesi, Stéphane
    Publication 2025-04
  • The expanded presence of second-career teachers: Redefining the teaching profession and career
    par Coppe, Thibault , Dumay, Xavier , Sorensen, Tore B. , Paine, Lynn
    Publication London, Routledge, 2024
  • Seven reasons why elementary school teachers do not encourage their students' metacognition in L1 language lessons
    par Colognesi, Stéphane , Coppe, Thibault , Dannau, Lara , Barbier, Elise
    Publication 2024-12
  • Entretien avec le Forestum, périodique du Cercle d'Histoire et du Patrimoine de Forest:Sur le fascisme et la guerre, un point de vue sur l'enseignement de l'histoire en école secondaire.
    par Wei, Allan-Lee
    Publication 2025-04-30
Référencement Visibilité Pérennité Facilité
 Les publications encodées constituent la bibliographie académique de l'Université.
 Les documents déposés sont indexés par les moteurs de recherche (Google Scholar,…).  Les documents déposés en open-access sont archivés au sein du réseau de préservation SAFE-PLN (www.safepln.org).  Les listes de publications sont compatibles avec le CV-ULB, le FNRS et accessibles sur le web.
Conditions d'utilisation - Version : 4.1 (2019) 
Exporter la liste de :   
Loading
Fermer
Export bibliographie


Depuis :             Jusqu'à :    




Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)