DIfusion ULB
Recherche avancée | Historique de recherche Mon DI-fusion | À propos de DI-fusion | Contact |
   Français  Anglais
  • Citer



Improving parent–child interactions through interactive reading workshops: Améliorer les interactions parent–enfant lors de la lecture grâce à des ateliers de sensibilisation à la lecture interactive


par Thomas, Nathalie ;Leybaert, Jacqueline ;Colin, Cécile
Référence Revue européenne de psychologie appliquée, 71, 4
Publication Publié, 2021-09-09
Article révisé par les pairs
  • Accès en ligne
  • Détails
  • Contenu
  • Statistiques

Documents en relation

DI-fusion

  • Contrastive analysis of errors in multilingual children’s speech in French-speaking Belgium
    par van der Straten Waillet, Pauline , Colin, Cécile , Crowe, Kathryn M. , Müller, Nicole , Ball, Martin J.
    Publication Multilingual Matters, 2026-01-01
  • Webdoc Air de Familles:Lire avec un tout-petit permet-il des apprentissages?
    par Thomas, Nathalie
    Publication 2025-04-22
  • Audiovisual Integration in Cued-Speech Perception: Impact on Speech Recognition in Quiet and Noise among adults with Hearing Loss and those with Typical Hearing
    par Jirschik Caron, Cora , Vilain, Coriandre , Schwartz, Jean-Luc , Leybaert, Jacqueline , Colin, Cécile
    Publication 2025-06-01
  • La dyslexie, ce qu'on en sait aujourd'hui
    par Thomas, Nathalie
    Publication 2025-03-19
  • Lecture interactive enrichie
    par Thomas, Nathalie
    Publication 2025-04-09
Référencement Visibilité Pérennité Facilité
 Les publications encodées constituent la bibliographie académique de l'Université.
 Les documents déposés sont indexés par les moteurs de recherche (Google Scholar,…).  Les documents déposés en open-access sont archivés au sein du réseau de préservation SAFE-PLN (www.safepln.org).  Les listes de publications sont compatibles avec le CV-ULB, le FNRS et accessibles sur le web.
Conditions d'utilisation - Version : 4.1 (2019) 
Exporter la liste de :   
Loading
Fermer
Export bibliographie


Depuis :             Jusqu'à :    




Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)