DIfusion ULB
Recherche avancée | Historique de recherche Mon DI-fusion | À propos de DI-fusion | Contact |
   Français  Anglais
  • Citer



Improving parent–child interactions through interactive reading workshops: Améliorer les interactions parent–enfant lors de la lecture grâce à des ateliers de sensibilisation à la lecture interactive


par Thomas, Nathalie ;Leybaert, Jacqueline ;Colin, Cécile
Référence Revue européenne de psychologie appliquée, 71, 4
Publication Publié, 2021-09-09
Article révisé par les pairs
  • Accès en ligne
  • Détails
  • Contenu
  • Statistiques

Documents en relation

DI-fusion

  • Webdoc Air de Familles:Lire avec un tout-petit permet-il des apprentissages?
    par Thomas, Nathalie
    Publication 2025-04-22
  • Audiovisual Integration in Cued-Speech Perception: Impact on Speech Recognition in Quiet and Noise among adults with Hearing Loss and those with Typical Hearing
    par Jirschik Caron, Cora , Vilain, Coriandre , Schwartz, Jean-Luc , Leybaert, Jacqueline , Colin, Cécile
    Publication 2025-06-01
  • La dyslexie, ce qu'on en sait aujourd'hui
    par Thomas, Nathalie
    Publication 2025-03-19
  • Lecture interactive enrichie
    par Thomas, Nathalie
    Publication 2025-04-09
  • Development of perceptuo-motor language representations in children with cochlear implants and cued speech experience
    par Leybaert, Jacqueline , Colin, Cécile , Colin, Stéphanie , Herman, Ros , Enns, Charlotte
    Publication Oxford, Oxford University Press, 2025
Référencement Visibilité Pérennité Facilité
 Les publications encodées constituent la bibliographie académique de l'Université.
 Les documents déposés sont indexés par les moteurs de recherche (Google Scholar,…).  Les documents déposés en open-access sont archivés au sein du réseau de préservation SAFE-PLN (www.safepln.org).  Les listes de publications sont compatibles avec le CV-ULB, le FNRS et accessibles sur le web.
Conditions d'utilisation - Version : 4.1 (2019) 
Exporter la liste de :   
Loading
Fermer
Export bibliographie


Depuis :             Jusqu'à :    




Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)