par Thomas, Nathalie
;Leybaert, Jacqueline
;Colin, Cécile 
Référence Revue européenne de psychologie appliquée, 71, 4
Publication Publié, 2021-09-09
;Leybaert, Jacqueline
;Colin, Cécile 
Référence Revue européenne de psychologie appliquée, 71, 4
Publication Publié, 2021-09-09
Article révisé par les pairs
| Titre: |
|
| Auteur: | Thomas, Nathalie; Leybaert, Jacqueline; Colin, Cécile |
| Informations sur la publication: | Revue européenne de psychologie appliquée, 71, 4 |
| Statut de publication: | Publié, 2021-09-09 |
| Sujet CREF: | Logopédie |
| Mots-clés: | Parent–child interaction |
| Interactive reading | |
| Intervention | |
| Preschool | |
| Emergent literacy | |
| Langue: | Anglais |
| Identificateurs: | urn:issn:1162-9088 |



