Recherche avancée
|
Historique de recherche
Mon DI-fusion
|
À propos de DI-fusion
|
Contact
|
Passe-partout
Titre
Personne
Citer
L’apport des méthodes qualitatives à l’étude des ségrégations scolaires
par
Devleeshouwer, Perrine
Référence
Uzance, 3, page (32-46)
Publication
Publié, 2013
Article révisé par les pairs
Accès en ligne
Détails
Statistiques
Documents en relation
DI-fusion
C'est la faute aux réseaux
par de Coorebyter, Vincent
Publication
2025-12-05
Disrupting boundaries: The rise of lateral entrant teachers and the redefinition of the teaching profession [Keynote-Speaker]
par Coppe, Thibault
Publication
2025-11-18
De l'esprit critique à l'autocritique
par de Coorebyter, Vincent
Publication
2025-10-03
Deux données apparemment contradictoires, pour un basculement de problématique
par Dahmouche, Hichem
Publication
2025-12-08
Les jeunes et l’apprentissage politique par les systèmes d’aide au vote
par Uyttendaele, Laura
Publication
2025-11-28
Exporter la liste de :
Loading scholar E-mail ...
Fermer
Export bibliographie
Format de fichier :
PDF (par défaut)
RTF
bibtex
CSV
RIS
Depuis :
Jusqu'à :
Inclure les références sans date :
Trier par :
Type de publication (par défaut)
Année de publication
Rôles :
All (par défaut)
Auteur
Editeur
Promoteur d'une thèse de doctorat
Co-Promoteur d'une thèse de doctorat
Membre de jury d'une thèse de doctorat
Président de jury d'une thèse de doctorat
Inclure les liens vers le texte intégral :
Oui (Non est la valeur par défaut)
Inclure l'abstract:
Oui (Non est la valeur par défaut)
Afficher l'ORCID iD:
Oui (Non est la valeur par défaut)