Recherche avancée
|
Historique de recherche
Mon DI-fusion
|
À propos de DI-fusion
|
Contact
|
Passe-partout
Titre
Personne
Citer
L’apport des méthodes qualitatives à l’étude des ségrégations scolaires
par
Devleeshouwer, Perrine
Référence
Uzance, 3, page (32-46)
Publication
Publié, 2013
Article révisé par les pairs
Accès en ligne
Détails
Statistiques
Fichier(s) déposé(s) par l'encodeur
Documents en relation
DI-fusion
MORE: motivations, experiences, and consequences of Returns and Readmissions policy: revealing and developing effective alternatives
par Carles, Isabelle , Bingen, Aline , Grevesse, Magdalena
Publication
2024-09-30
Decolonising education in Islamic West Africa:Secular erasure, school preference and social inequality
par Newman, Anneke
Publication
London, Routledge, 2024-12-24
Secular erasure:Discrimination against other-than-secular ontologies and implications for the decolonial project
par Newman, Anneke
Publication
2024-11-08
To comply or not to comply, that is the question. The street-level implementation of jurisprudence by migration officers.
par Mascia, Carla
Publication
2024-09-12
Rendre compte des (et par les) émotions:De la nécessaire pluridisciplinarité à l'indiscipline
par Molitor, Luce
Publication
2024-07-10
Exporter la liste de :
Loading scholar E-mail ...
Fermer
Export bibliographie
Format de fichier :
PDF (par défaut)
RTF
bibtex
CSV
RIS
Depuis :
Jusqu'à :
Inclure les références sans date :
Trier par :
Type de publication (par défaut)
Année de publication
Rôles :
All (par défaut)
Auteur
Editeur
Promoteur d'une thèse de doctorat
Co-Promoteur d'une thèse de doctorat
Membre de jury d'une thèse de doctorat
Président de jury d'une thèse de doctorat
Inclure les liens vers le texte intégral :
Oui (Non est la valeur par défaut)
Inclure l'abstract:
Oui (Non est la valeur par défaut)
Afficher l'ORCID iD:
Oui (Non est la valeur par défaut)