par Dahmouche, Hichem 
Référence Social Sciences and Humanities Open, 11
Publication Publié, 2025-04-14

Référence Social Sciences and Humanities Open, 11
Publication Publié, 2025-04-14
Article révisé par les pairs
Titre: |
|
Auteur: | Dahmouche, Hichem |
Informations sur la publication: | Social Sciences and Humanities Open, 11 |
Statut de publication: | Publié, 2025-04-14 |
Sujet CREF: | Sociologie de l'éducation |
Epistémologie | |
Sciences humaines | |
Enseignement des sciences exactes et naturelles | |
Enseignement des sciences | |
Evaluation [sociologie] | |
Pédagogie | |
Didactique | |
Mots-clés: | Ambivalence |
Domination | |
Teaching assessment | |
Mendelian theory of inheritance | |
Grade 12 | |
Belgium | |
Belgique | |
Théorie mendélienne de l'hérédité | |
Évaluation des enseignements | |
Langue: | Anglais |
Identificateurs: | urn:issn:2590-2911 |