DIfusion ULB
Recherche avancée | Historique de recherche Mon DI-fusion | À propos de DI-fusion | Contact |
   Français  Anglais
  • Citer



How the concept of ambivalence derived from the French-language framework helps assess teachings: A case study on teaching Mendelian theory of inheritance


par Dahmouche, Hichem
Référence Social Sciences and Humanities Open, 11
Publication Publié, 2025-04-14
Article révisé par les pairs
  • Accès en ligne
  • Détails
  • Contenu
  • Statistiques

Documents en relation

DI-fusion

  • Restituer les résultats d'une recherche aux participants : un levier ou une impasse pour le questionnement didactique ?:Returning research findings to participants: a lever or a dead end for didactic questioning?
    par Dahmouche, Hichem
    Publication 2025-06-30
  • À tout savoir, un problème
    par Dahmouche, Hichem
    Publication 2025-02-01
  • Disrupting boundaries: The rise of lateral entrant teachers and the redefinition of the teaching profession [Keynote-Speaker]
    par Coppe, Thibault
    Publication 2025-11-18
  • Pratiques et activités : perspectives actuelles en éducation
    par Dahmouche, Hichem , Sénécail, Alain
    Publication 2024-03-13
  • L’enseignement de la pédagogie différenciée dans les formations initiales d’enseignants en Belgique francophone
    par Kahn, Sabine , Chanoine, Christophe , Dahmouche, Hichem , Talhaoui, Amina , Roland, Elsa
    Publication 2024-07-01
Référencement Visibilité Pérennité Facilité
 Les publications encodées constituent la bibliographie académique de l'Université.
 Les documents déposés sont indexés par les moteurs de recherche (Google Scholar,…).  Les documents déposés en open-access sont archivés au sein du réseau de préservation SAFE-PLN (www.safepln.org).  Les listes de publications sont compatibles avec le CV-ULB, le FNRS et accessibles sur le web.
Conditions d'utilisation - Version : 4.1 (2019) 
Exporter la liste de :   
Loading
Fermer
Export bibliographie


Depuis :             Jusqu'à :    




Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)