Ouvrages publiés à titre de seul auteur (2)

  1. 1. Damar, M.-E. (2014). Communication écrite.
  2. 2. Damar, M.-E. (2009). Pour une linguistique applicable: l’exemple du subjonctif en FLE. Peter Lang.
  3.   Ouvrages publiés en collaboration (2)

  4. 1. Damar, M.-E., Roig, A., & Van Raemdonck, D. (2010). Cours de grammaire du français langue étrangère: Niveau A1 à C2. Université virtuelle: ULB.
  5. 2. Damar, M.-E., Roig, A., & Van Raemdonck, D. (2010). Dictionnaire grammatical et fonctionnel du français. Université virtuelle: ULB.
  6.   Ouvrages édités à titre de seul éditeur ou en collaboration (3)

  7. 1. Damar, M.-E., Meinertzhagen, L., Roig, A., Rosier, L., & Van Raemdonck, D. (2015). Pratiques: L'exception (revue et corrigée).
  8. 2. Pierrard, M., Van Raemdonck, D., Galatanu, O., Damar, M.-E., Kemps, N., & Schoonheere, E. (2010). Enseigner les structures langagières en FLE. Peter Lang.
  9. 3. Evrard, I., Rosier, L., Pierrard, M., Van Raemdonck, D., Damar, M.-E., & Meinertzhagen, L. (2009). Représentation du Sens Linguistique III. De Boeck.
  10.   Parties d'ouvrages collectifs (4)

  11. 1. Damar, M.-E. (2018). La grammaire en FLE ou la perte de sens grammatical: l'exemple des futurs simple et proche. In C. WEBER & A. C. SANTOS (Eds.), Enseigner la grammaire: discours, description et pratiques. Paris: Editions le Manuscrit.
  12. 2. Damar, M.-E. (2018). Je danse donc j'apprends une langue: problématique de l'évaluation des compétences langagières dans une perspective actionnelle. In Marinescu & Barlea (Eds.), Learning is fun, Teaching Methodology for Plurilingual Education and a Balanced Life (pp. 157-171). Bucarest: Editura ASE.
  13. 3. Damar, M.-E. (2010). Préface. In M. Pierrard, D. Van Raemdonck, O. Galatanu, M.-E. Damar, N. Kemps, & E. Schoonheere (Eds.), Enseigner les structures langagières en FLE. Peter Lang.
  14. 4. Damar, M.-E. (2009). Les représentations des pratiques grammaticales en FLE : une enquête en Belgique francophone. In J. Dolz & C. Simard (Eds.), Pratiques d'enseignement grammatical (1 ed., pp. 289-313). Québec: Presses Universitaires de Laval.
  15.   Articles dans des revues avec comité de lecture (15)

  16. 1. Patout, P.-A., & Damar, M.-E. (2021). La cohérence dans les productions écrites des étudiants universitaires. Lidil,(64). doi:10.4000/lidil.9579

  17. << Précédent 1 2 3 4 5 6 7 Suivant >>