DIfusion ULB
Recherche avancée | Historique de recherche Mon DI-fusion | À propos de DI-fusion | Contact |
   Français  Anglais
  • Citer



L’éducation à la vie relationnelle, affective et sexuelle (EVRAS) dans l’enseignement qualifiant en Fédération Wallonie-Bruxelles


par Van Impe, Céline
Président du jury De Spiegelaere, Myriam
Promoteur Godin, Isabelle
Publication Non publié, 2022-08-31
Mémoire
  • Accès en ligne
  • Détails
  • Contenu
  • Statistiques

Documents en relation

DI-fusion

  • Targeted Sequencing Identifies SNPs Associated with Antimalarial Drug Resistance and the CSP Vaccine Antigen in Plasmodium falciparum from Southwest Cameroon.
    par Efeti, Mary Teke , Fankem Noukimi, Sandra , Diallo, Mariama Telly , Lahngong, Methodius MS , Acha, Nelson L , Shey, Robert Adamu , Demeyer, Kristiaan , Souopgui, Jacob , Ghogomu Mbigha, Stephen , Njemini, Rose
    Publication 2025-11
  • Education à la Vie Relationnelle, Affective et Sexuelle (EVRAS) : Perception du guide par les parties prenantes
    par Khalifa, Amel
    Publication Ecole de santé publique – Département d’enseignement de Santé Publique, Bruxelles, Université libre de Bruxelles, 2023-08-28
  • An Evolutionary Preamble Towards a Multilevel Framework to Understand Adolescent Mental Health: An International Delphi Study
    par Scancassiani, Federica , Barrui, Vanessa , Bert, Fabrizio , Carducci, Sara , Charfi, Fatma , Cossu, Giulia , Holte, Arne , Lindert, Jutta , Marchini, Simone , Perra, Alessandra , Pinna, Samantha , Nardi, Antonio Egidio , Scano, Alessandra , Soutullo, Cesar , Tusconi, Massimo , Primavera, Diego
    Publication 2025-07-15
  • Psychological interventions in adolescents and young adults with cancer: A scoping review targeting protective factors of resilience
    par Servais, Zoé , Libert, Yves , Grégoire, Charlotte , Lahaye, Magali , Merckaert, Isabelle
    Publication 2025-07-01
  • Étude de la situation contemporaine du mouvement d’éducation nouvelle et de son héritage:Le cas de la pédagogie Freinet et son actualité dans le contexte scolaire contemporain belge francophone
    par Talhaoui, Amina
    Publication Faculté des Sciences psychologiques et de l'éducation, Bruxelles, Université libre de Bruxelles, 2025-03-28
Référencement Visibilité Pérennité Facilité
 Les publications encodées constituent la bibliographie académique de l'Université.
 Les documents déposés sont indexés par les moteurs de recherche (Google Scholar,…).  Les documents déposés en open-access sont archivés au sein du réseau de préservation SAFE-PLN (www.safepln.org).  Les listes de publications sont compatibles avec le CV-ULB, le FNRS et accessibles sur le web.
Conditions d'utilisation - Version : 4.1 (2019) 
Exporter la liste de :   
Loading
Fermer
Export bibliographie


Depuis :             Jusqu'à :    




Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)