DIfusion ULB
Recherche avancée | Historique de recherche Mon DI-fusion | À propos de DI-fusion | Contact |
   Français  Anglais
  • Citer



Etude de satisfaction de l'immersive learning et évaluation de son efficacité sur le développement des compétences en communication des étudiants en BA3 de la FSM


par Calvet, Cassandre ;Bell, Camille
Président du jury Foucart, Jennifer
Publication Non publié, 2022-05-18
Mémoire
  • Accès en ligne
  • Détails
  • Contenu
  • Statistiques

Documents en relation

DI-fusion

  • Mise au point sur les différents modèles de patients dans les soins de santé du monde occidental
    par Calvet, Cassandre
    Publication Faculté des Sciences de la Motricité, Bruxelles, Université libre de Bruxelles, 2023-05-19
  • Imaginaries of Totalitarianism in Everyday Discourse: How the Totalitarian Analogy Fuels Reactionary Narratives
    par Calabrese, Laura
    Publication 2025-07-09
  • Comment transmettre des outils de communication thérapeutique à des professionnels de la santé sans donner de leçon
    par Watelet, Laure , Foucart, Jennifer
    Publication 2025-05-25
  • Dictatorship of scientists? Tensions around scientific advice during the COVID-19 crisis
    par Domingo, David , Van Marion, Ingrid , de Valeriola, Sébastien
    Publication 2025-05-29
  • Sécurité ou peur?:Quand la loi devient propagande
    par Di Jorio, Irene
    Publication 2025-06-07
Référencement Visibilité Pérennité Facilité
 Les publications encodées constituent la bibliographie académique de l'Université.
 Les documents déposés sont indexés par les moteurs de recherche (Google Scholar,…).  Les documents déposés en open-access sont archivés au sein du réseau de préservation SAFE-PLN (www.safepln.org).  Les listes de publications sont compatibles avec le CV-ULB, le FNRS et accessibles sur le web.
Conditions d'utilisation - Version : 4.1 (2019) 
Exporter la liste de :   
Loading
Fermer
Export bibliographie


Depuis :             Jusqu'à :    




Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)