DIfusion ULB
Recherche avancée | Historique de recherche Mon DI-fusion | À propos de DI-fusion | Contact |
   Français  Anglais
  • Citer



Seven reasons why elementary school teachers do not encourage their students' metacognition in L1 language lessons


par Colognesi, Stéphane;Coppe, Thibault ;Dannau, Lara;Barbier, Elise
Référence European journal of education, 59, 4
Publication Publié, 2024-12
Article révisé par les pairs
  • Accès en ligne
  • Détails
  • Contenu
  • Statistiques

Documents en relation

DI-fusion

  • Experiencing difficulty in internships as a catalyst for improvement in pre-service teachers’ reflective writing skills
    par Debliquy, Noémie , Coppe, Thibault , Deschepper, Catherine , Colognesi, Stéphane
    Publication 2025-04
  • Does pedagogical metamorphosis exist? Exploring the practices of primary school teachers at different stages of their careers
    par Colognesi, Stéphane , Coppe, Thibault , Leroux, Louise , Wiertz, Christine
    Publication 2024-06-01
  • ÉRO : une Échelle du Rapport à l’Oral des (futurs) enseignants. Résultats des analyses exploratoires et confirmatoires.
    par Colognesi, Stéphane , Coppe, Thibault , Deschepper, Catherine , Dumais, Christian , Dupont, Pascal , Sénéchal, Kathleen , Gagnon, Roxane
    Publication 2025
  • Demander aux futur·e·s enseignant·e·s d’écrire une autoévaluation après chaque stage pour stimuler 2025-07-09 Page 3/4 leur développement professionnel : qu’en est-il de l’évolution de leur compétence d’écriture réflexive ?
    par Debliquy, Noémie , Deschepper, Catherine , Coppe, Thibault , Colognesi, Stéphane
    Publication 2024
  • Beyond traditional narratives about teacher professional development: A critical perspective on teachers' working life
    par Coppe, Thibault , Parmentier, Michael , Kelchtermans, Geert , Raemdonck, Isabel , März, Virginie , Colognesi, Stéphane
    Publication 2024-06-01
Référencement Visibilité Pérennité Facilité
 Les publications encodées constituent la bibliographie académique de l'Université.
 Les documents déposés sont indexés par les moteurs de recherche (Google Scholar,…).  Les documents déposés en open-access sont archivés au sein du réseau de préservation SAFE-PLN (www.safepln.org).  Les listes de publications sont compatibles avec le CV-ULB, le FNRS et accessibles sur le web.
Conditions d'utilisation - Version : 4.1 (2019) 
Exporter la liste de :   
Loading
Fermer
Export bibliographie


Depuis :             Jusqu'à :    




Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)