par Siegelman, Noam;Elgort, Irina;Brysbaert, Marc;Agrawal, Niket;Amenta, Simona;Arsenijević Mijalković, Jasmina;Chang, Christine S.;Chernova, Daria;Chetail, Fabienne ;Clarke, A. J. Benjamin;Content, Alain ;Crepaldi, Davide;Davaabold, Nastag;Delgersuren, Shurentsetseg;Deutsch, Avital;Dibrova, Veronika;Drieghe, Denis;Filipović Đurđević, Dušica;Finch, Brittany;Frost, Ram;Gattei, Carolina;Geva, Esther;Godfroid, Aline;Griener, Lindsay;Hernández‐Rivera, Esteban;Ivanenko, Anastasia;Järvikivi, Juhani;Kawaletz, Lea;Khare, Anurag;Lee, Jun Ren;Lee, Charlotte E.;Manouilidou, Christina;Marelli, Marco;Mashanlo, Timur;Mišić, Ksenija;Miwa, Koji;Palma, Pauline;Plag, Ingo;Rezanova, Zoya;Riimed, Enkhzaya;Rueckl, Jay;Schroeder, Sascha;Sekerina, Irina;Shalom, Diego;Slioussar, Natalia;Slosar, Neža Marija;Taler, Vanessa;Thériault, Kim;Titone, Debra;Tumee, Odonchimeg;Wetering, Ross van de;Verma, Ark;Weiss, Anna Fiona;Wu, Denise Hsien;Kuperman, Victor
Référence Language learning, 74, 1, page (249-294)
Publication Publié, 2024-03
Référence Language learning, 74, 1, page (249-294)
Publication Publié, 2024-03
Article révisé par les pairs