DIfusion ULB
Recherche avancée | Historique de recherche Mon DI-fusion | À propos de DI-fusion | Contact |
   Français  Anglais
  • Citer



Alors on lit?: La littérature jeunesse à la portée des enfants à besoins complexes de communication grâce à la lecture interactive et à la communication alternative et/ou améliorée


par Grevesse, Pascale G. P.;Thomas, Nathalie
Organisme financeur Fonds Houtman
Publication Publié, 2022-10-03
Rapport
  • Détails

Documents en relation

DI-fusion

  • Alors, on lit ? La lecture d’albums à la portée des enfants avec besoins complexes de communication
    par Thomas, Nathalie , Grevesse, Pascale G. P.
    Publication Isbergues, Ortho-édition, 2024-12-05
  • Interactive reading supported by augmentative and alternative communication in autism spectrum disorder
    par Spyropoulos, Angélique , Grevesse, Pascale G. P. , Thomas, Nathalie
    Publication 2024-09-27
  • Comment soutenir la communication d'un élève peu ou pas oralisant?
    par Thomas, Nathalie , Grevesse, Pascale G. P.
    Publication Paris, DeBoeck, 2024-05-30
  • Webdoc Air de Familles:Lire avec un tout-petit permet-il des apprentissages?
    par Thomas, Nathalie
    Publication 2025-04-22
  • La dyslexie, ce qu'on en sait aujourd'hui
    par Thomas, Nathalie
    Publication 2025-03-19
Référencement Visibilité Pérennité Facilité
 Les publications encodées constituent la bibliographie académique de l'Université.
 Les documents déposés sont indexés par les moteurs de recherche (Google Scholar,…).  Les documents déposés en open-access sont archivés au sein du réseau de préservation SAFE-PLN (www.safepln.org).  Les listes de publications sont compatibles avec le CV-ULB, le FNRS et accessibles sur le web.
Conditions d'utilisation - Version : 4.1 (2019) 
Exporter la liste de :   
Loading
Fermer
Export bibliographie


Depuis :             Jusqu'à :    




Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)