Recherche avancée
|
Historique de recherche
Mon DI-fusion
|
À propos de DI-fusion
|
Contact
|
Passe-partout
Titre
Personne
Citer
Re-problématiser l'activité d'enseignement pour mieux la comprendre
par
Dahmouche, Hichem
Référence
Recherches en didactiques, 33
Publication
Publié, 2022-06-01
Article révisé par les pairs
Accès en ligne
Détails
Contenu
Statistiques
Documents en relation
DI-fusion
À tout savoir, un problème
par Dahmouche, Hichem
Publication
2025-02-01
Deux données apparemment contradictoires, pour un basculement de problématique
par Dahmouche, Hichem
Publication
2025-12-08
Restituer les résultats d'une recherche aux participants : un levier ou une impasse pour le questionnement didactique ?:Returning research findings to participants: a lever or a dead end for didactic questioning?
par Dahmouche, Hichem
Publication
2025-06-30
How the concept of ambivalence derived from the French-language framework helps assess teachings:A case study on teaching Mendelian theory of inheritance
par Dahmouche, Hichem
Publication
2025-04-14
Pratiques et activités : perspectives actuelles en éducation
par Dahmouche, Hichem , Sénécail, Alain
Publication
2024-03-13
Exporter la liste de :
Loading scholar E-mail ...
Fermer
Export bibliographie
Format de fichier :
PDF (par défaut)
RTF
bibtex
CSV
RIS
Depuis :
Jusqu'à :
Inclure les références sans date :
Trier par :
Type de publication (par défaut)
Année de publication
Rôles :
All (par défaut)
Auteur
Editeur
Promoteur d'une thèse de doctorat
Co-Promoteur d'une thèse de doctorat
Membre de jury d'une thèse de doctorat
Président de jury d'une thèse de doctorat
Inclure les liens vers le texte intégral :
Oui (Non est la valeur par défaut)
Inclure l'abstract:
Oui (Non est la valeur par défaut)
Afficher l'ORCID iD:
Oui (Non est la valeur par défaut)