Recherche avancée
|
Historique de recherche
Mon DI-fusion
|
À propos de DI-fusion
|
Contact
|
Passe-partout
Titre
Personne
Citer
Teacher Subject Knowledge, Didactic Skills, and Student Learning in Francophone Sub-Saharan Africa
par
Bietenbeck, Jan
;Irmert, Natalie
;Sepahvand, Mohammad
Publication
Publié, 2022-05
Travail de recherche/Working paper
Accès en ligne
Détails
Contenu
Statistiques
Documents en relation
DI-fusion
Agricultural Productivity in Burkina Faso: The Role of Gender and Risk Attitudes
par Sepahvand, Mohammad
Publication
2022-10
Fighting Covid-19 amidst Civil Conflict: Micro-level Evidence from Burkina Faso
par Sepahvand, Mohammad , Verwimp, Philip
Publication
2022-05
Modelling supraglacial debris-cover evolution from the single-glacier to the regional scale: an application to High Mountain Asia
par Compagno, Loris , Huss, Matthias , Miles, Evan Stewart , McCarthy, Michael James , Zekollari, Harry , Dehecq, Amaury , Pellicciotti, Francesca , Farinotti, Daniel
Publication
2022-05
The Impact of Job Search Monitoring on Incapacity: An Empirical Evaluation
par De Brouwer, Octave
Publication
2028-06-19
Strong increase in thawing of subsea permafrost in the 22nd century caused by anthropogenic climate change
par Wilkenskjeld, Stiig , Miesner, Frederieke , Overduin, Paul P.P.O. , Puglini, Matteo , Brovkin, Victor V.B.
Publication
2022-03
Exporter la liste de :
Loading scholar E-mail ...
Fermer
Export bibliographie
Format de fichier :
PDF (par défaut)
RTF
bibtex
CSV
RIS
Depuis :
Jusqu'à :
Inclure les références sans date :
Trier par :
Type de publication (par défaut)
Année de publication
Rôles :
All (par défaut)
Auteur
Editeur
Promoteur d'une thèse de doctorat
Co-Promoteur d'une thèse de doctorat
Membre de jury d'une thèse de doctorat
Président de jury d'une thèse de doctorat
Inclure les liens vers le texte intégral :
Oui (Non est la valeur par défaut)
Inclure l'abstract:
Oui (Non est la valeur par défaut)
Afficher l'ORCID iD:
Oui (Non est la valeur par défaut)