DIfusion ULB
Recherche avancée | Historique de recherche Mon DI-fusion | À propos de DI-fusion | Contact |
   Français  Anglais
  • Citer



Teacher Subject Knowledge, Didactic Skills, and Student Learning in Francophone Sub-Saharan Africa


par Bietenbeck, Jan;Irmert, Natalie;Sepahvand, Mohammad
Publication Publié, 2022-05
Travail de recherche/Working paper
  • Accès en ligne
  • Détails
  • Contenu
  • Statistiques

Documents en relation

DI-fusion

  • Jurisdiction size and perceived corruption
    par François, Abel , Lagios, Nicolas , Méon, Pierre-Guillaume
    Publication 2024-12-01
  • The long run impact of childhood interracial contact on residential segregation
    par Merlino, Luca Paolo , Steinhardt, Max Friedrich , Wren-Lewis, Liam
    Publication 2024-11
  • Agricultural Productivity in Burkina Faso: The Role of Gender and Risk Attitudes
    par Sepahvand, Mohammad
    Publication 2022-10
  • The Impact of Job Search Monitoring on Incapacity: An Empirical Evaluation
    par De Brouwer, Octave
    Publication 2028-06-19
  • The Scar of Civil War Exposure in (Early) Childhood and School Test Scores as a Teenager
    par Verwimp, Philip
    Publication 2025-04
Référencement Visibilité Pérennité Facilité
 Les publications encodées constituent la bibliographie académique de l'Université.
 Les documents déposés sont indexés par les moteurs de recherche (Google Scholar,…).  Les documents déposés en open-access sont archivés au sein du réseau de préservation SAFE-PLN (www.safepln.org).  Les listes de publications sont compatibles avec le CV-ULB, le FNRS et accessibles sur le web.
Conditions d'utilisation - Version : 4.1 (2019) 
Exporter la liste de :   
Loading
Fermer
Export bibliographie


Depuis :             Jusqu'à :    




Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)