Recherche avancée
|
Historique de recherche
Mon DI-fusion
|
À propos de DI-fusion
|
Contact
|
Passe-partout
Titre
Personne
Citer
Teacher Subject Knowledge, Didactic Skills, and Student Learning in Francophone Sub-Saharan Africa
par
Bietenbeck, Jan
;Irmert, Natalie
;Sepahvand, Mohammad
Publication
Publié, 2022-05
Travail de recherche/Working paper
Accès en ligne
Détails
Contenu
Statistiques
Documents en relation
DI-fusion
Agricultural Productivity in Burkina Faso: The Role of Gender and Risk Attitudes
par Sepahvand, Mohammad
Publication
2022-10
The long run impact of childhood interracial contact on residential segregation
par Merlino, Luca Paolo , Steinhardt, Max Friedrich , Wren-Lewis, Liam
Publication
2024-11
Impact of subsurface crevassing on the depth-age relationship of high-Alpine ice cores extracted at Col du Dôme between 1994 and 2012
par Preunkert, Susanne , Bohleber, Pascal , Legrand, Michel R. , Gilbert, Adrien , Erhardt, Tobias , Purtschert, Roland , Zipf, Lars , Waldner, Astrid , McConnell, Joseph Robert , Fischer, Hubertus
Publication
2024-05-01
The Dynamic, the Static, and the Weak Factor Models and the Analysis of High-Dimensional Time Series
par Barigozzi, Matteo , Hallin, Marc
Publication
2024-08
Selective Default Expectations
par Accominotti, Olivier , Albers, Thilo Nils Hendrik , Oosterlinck, Kim
Publication
2024-06
Exporter la liste de :
Loading scholar E-mail ...
Fermer
Export bibliographie
Format de fichier :
PDF (par défaut)
RTF
bibtex
CSV
RIS
Depuis :
Jusqu'à :
Inclure les références sans date :
Trier par :
Type de publication (par défaut)
Année de publication
Rôles :
All (par défaut)
Auteur
Editeur
Promoteur d'une thèse de doctorat
Co-Promoteur d'une thèse de doctorat
Membre de jury d'une thèse de doctorat
Président de jury d'une thèse de doctorat
Inclure les liens vers le texte intégral :
Oui (Non est la valeur par défaut)
Inclure l'abstract:
Oui (Non est la valeur par défaut)
Afficher l'ORCID iD:
Oui (Non est la valeur par défaut)