Recherche avancée
|
Historique de recherche
Mon DI-fusion
|
À propos de DI-fusion
|
Contact
|
Passe-partout
Titre
Personne
Citer
Teacher Subject Knowledge, Didactic Skills, and Student Learning in Francophone Sub-Saharan Africa
par
Bietenbeck, Jan
;Irmert, Natalie
;Sepahvand, Mohammad
Publication
Publié, 2022-05
Travail de recherche/Working paper
Accès en ligne
Détails
Contenu
Statistiques
Fichier(s) déposé(s) par l'encodeur
Documents en relation
DI-fusion
Agricultural Productivity in Burkina Faso: The Role of Gender and Risk Attitudes
par Sepahvand, Mohammad
Publication
2022-10
The Dynamic, the Static, and the Weak Factor Models and the Analysis of High-Dimensional Time Series
par Barigozzi, Matteo , Hallin, Marc
Publication
2024-08
Selective Default Expectations
par Accominotti, Olivier , Albers, Thilo Nils Hendrik , Oosterlinck, Kim
Publication
2024-06
The Customary Atlas of Ancien Régime France
par Gay, Victor , Gobbi, Paula Eugenia , Goñi, Marc
Publication
2024-07
Home work: Exploring the labor market effects of subsidizing domestic services
par Leduc, Elisabeth , Tojerow, Ilan
Publication
2024-10
Exporter la liste de :
Loading scholar E-mail ...
Fermer
Export bibliographie
Format de fichier :
PDF (par défaut)
RTF
bibtex
CSV
RIS
Depuis :
Jusqu'à :
Inclure les références sans date :
Trier par :
Type de publication (par défaut)
Année de publication
Rôles :
All (par défaut)
Auteur
Editeur
Promoteur d'une thèse de doctorat
Co-Promoteur d'une thèse de doctorat
Membre de jury d'une thèse de doctorat
Président de jury d'une thèse de doctorat
Inclure les liens vers le texte intégral :
Oui (Non est la valeur par défaut)
Inclure l'abstract:
Oui (Non est la valeur par défaut)
Afficher l'ORCID iD:
Oui (Non est la valeur par défaut)