Recherche avancée
|
Historique de recherche
Mon DI-fusion
|
À propos de DI-fusion
|
Contact
|
Passe-partout
Titre
Personne
Citer
Improving parent-child interactions through interactive reading workshops
par
Thomas, Nathalie
Référence
11th ESLA Congress (Salzburg)
Publication
Non publié, 2022-05-27
Communication à un colloque
Accès en ligne
Détails
Statistiques
Fichier(s) déposé(s) par l'encodeur
Documents en relation
DI-fusion
Alors, on lit ? La lecture d’albums à la portée des enfants avec besoins complexes de communication
par Thomas, Nathalie , Grevesse, Pascale G. P.
Publication
Isbergues, Ortho-édition, 2024-12-05
Interactive reading supported by augmentative and alternative communication in autism spectrum disorder
par Spyropoulos, Angélique , Grevesse, Pascale G. P. , Thomas, Nathalie
Publication
2024-09-27
Comment soutenir la communication d'un élève peu ou pas oralisant?
par Thomas, Nathalie , Grevesse, Pascale G. P.
Publication
Paris, DeBoeck, 2024-05-30
La lecture interactive enrichie comme outil pour stimuler les habiletés langagières et l'éveil à l'écrit
par Thomas, Nathalie
Publication
2023-11-30
La lecture interactive enrichie comme outil pour stimuler les habiletés langagières et d'éveil à l'écrit
par Thomas, Nathalie
Publication
Unadreo, 2023-11-30
Exporter la liste de :
Loading scholar E-mail ...
Fermer
Export bibliographie
Format de fichier :
PDF (par défaut)
RTF
bibtex
CSV
RIS
Depuis :
Jusqu'à :
Inclure les références sans date :
Trier par :
Type de publication (par défaut)
Année de publication
Rôles :
All (par défaut)
Auteur
Editeur
Promoteur d'une thèse de doctorat
Co-Promoteur d'une thèse de doctorat
Membre de jury d'une thèse de doctorat
Président de jury d'une thèse de doctorat
Inclure les liens vers le texte intégral :
Oui (Non est la valeur par défaut)
Inclure l'abstract:
Oui (Non est la valeur par défaut)
Afficher l'ORCID iD:
Oui (Non est la valeur par défaut)