Recherche avancée
|
Historique de recherche
Mon DI-fusion
|
À propos de DI-fusion
|
Contact
|
Passe-partout
Titre
Personne
Citer
Improving parent-child interactions through interactive reading workshops
par
Thomas, Nathalie
Référence
11th ESLA Congress (Salzburg)
Publication
Non publié, 2022-05-27
Communication à un colloque
Accès en ligne
Détails
Statistiques
Documents en relation
DI-fusion
Webdoc Air de Familles:Lire avec un tout-petit permet-il des apprentissages?
par Thomas, Nathalie
Publication
2025-04-22
La dyslexie, ce qu'on en sait aujourd'hui
par Thomas, Nathalie
Publication
2025-03-19
Lecture interactive enrichie
par Thomas, Nathalie
Publication
2025-04-09
La lecture interactive enrichie, un outil pour développer les compétences langagières, l’éveil à l’écrit et les compétences narratives : article de synthèse
par Thomas, Nathalie
Publication
2025-02-08
La lecture interactive enrichie soutenue par la communication augmentative et alternative dans le trouble du spectre de l'autisme
par Spyropoulos, Angélique , Piron, Annabelle P.A. , Paap, Brigitte B.K. , Thomas, Nathalie
Publication
2024-12-30
Exporter la liste de :
Loading scholar E-mail ...
Fermer
Export bibliographie
Format de fichier :
PDF (par défaut)
RTF
bibtex
CSV
RIS
Depuis :
Jusqu'à :
Inclure les références sans date :
Trier par :
Type de publication (par défaut)
Année de publication
Rôles :
All (par défaut)
Auteur
Editeur
Promoteur d'une thèse de doctorat
Co-Promoteur d'une thèse de doctorat
Membre de jury d'une thèse de doctorat
Président de jury d'une thèse de doctorat
Inclure les liens vers le texte intégral :
Oui (Non est la valeur par défaut)
Inclure l'abstract:
Oui (Non est la valeur par défaut)
Afficher l'ORCID iD:
Oui (Non est la valeur par défaut)