DIfusion ULB
Recherche avancée | Historique de recherche Mon DI-fusion | À propos de DI-fusion | Contact |
   Français  Anglais
  • Citer



L’évaluation de la formation continue des enseignants du primaire: Le cas des enseignants katangais (RDC)


par Mundi Muauke, Cécile
Président du jury Kissine, Mikhail
Promoteur Englebert, Annick
Publication Non publié, 2022-05-30
Thèse de doctorat
  • Accès en ligne
  • Détails
  • Contenu
  • Statistiques

Documents en relation

DI-fusion

  • À tout savoir, un problème
    par Dahmouche, Hichem
    Publication 2025-02-01
  • Les instruments de l’évaluation des pratiques professionnelles et leurs effets
    par Baillet, Dorothée , Boucenna, Sephora , Mousty, Bastien
    Publication 2025
  • How the concept of ambivalence derived from the French-language framework helps assess teachings:A case study on teaching Mendelian theory of inheritance
    par Dahmouche, Hichem
    Publication 2025-04-14
  • Can complementary currencies foster sustainability? A systematic review of the impacts of environmental complementary currencies
    par Revelli, Léo
    Publication 2025-04-25
  • Stakeholder involvement in realist evaluation: A scoping review and best fit framework synthesis
    par Malengreaux, Ségolène , Martens, Monika , Castellano Pleguezuelo, Virginia , Olujuwon, Ibiloye , Van Belle, Sara , Renmans, Dimitri , Belrhiti, Zakaria
    Publication 2025-03-01
Référencement Visibilité Pérennité Facilité
 Les publications encodées constituent la bibliographie académique de l'Université.
 Les documents déposés sont indexés par les moteurs de recherche (Google Scholar,…).  Les documents déposés en open-access sont archivés au sein du réseau de préservation SAFE-PLN (www.safepln.org).  Les listes de publications sont compatibles avec le CV-ULB, le FNRS et accessibles sur le web.
Conditions d'utilisation - Version : 4.1 (2019) 
Exporter la liste de :   
Loading
Fermer
Export bibliographie


Depuis :             Jusqu'à :    




Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)