par Baillet, Dorothée
;Therriault, Geneviève T.G.;Morin, Emilie;Maltais, Claudia;Vivegnis, Isabelle;Charland, Patrick;Araújo-Oliveira, Anderson
Référence Émancipation, institution, évaluation Un triptyque pour penser une évaluation émancipatrice ? (7ème Colloque international du GEVAPP: Février 2022: Strasbourg)
Publication Non publié, 2022-02-25
;Therriault, Geneviève T.G.;Morin, Emilie;Maltais, Claudia;Vivegnis, Isabelle;Charland, Patrick;Araújo-Oliveira, AndersonRéférence Émancipation, institution, évaluation Un triptyque pour penser une évaluation émancipatrice ? (7ème Colloque international du GEVAPP: Février 2022: Strasbourg)
Publication Non publié, 2022-02-25
Communication à un colloque
| Titre: |
|
| Auteur: | Baillet, Dorothée; Therriault, Geneviève T.G.; Morin, Emilie; Maltais, Claudia; Vivegnis, Isabelle; Charland, Patrick; Araújo-Oliveira, Anderson |
| Informations sur la publication: | Émancipation, institution, évaluation Un triptyque pour penser une évaluation émancipatrice ? (7ème Colloque international du GEVAPP: Février 2022: Strasbourg) |
| Statut de publication: | Non publié, 2022-02-25 |
| Sujet CREF: | Sciences pédagogiques et agogiques |
| Andragogie, agogie | |
| Formation des enseignants | |
| Pédagogie | |
| Mots-clés: | mentorat, croyances épistémologiques, conceptions de l’enseignement et de l’apprentissage, pratiques enseignantes, enseignants débutants, étude de cas unique |
| Langue: | Français |



