par Baillet, Dorothée
;Hajji, Azzedine
;Colignon, Lucrèce;Lahousse, Jeremie;Merzhaoui, Mariam;Vanderperre, Gary;Sylin, Michel 
Référence Émancipation, institution, évaluation - Un triptyque pour penser une évaluation émancipatrice ? (février 2022: Strasbourg)
Publication Non publié, 2022-02-24
;Hajji, Azzedine
;Colignon, Lucrèce;Lahousse, Jeremie;Merzhaoui, Mariam;Vanderperre, Gary;Sylin, Michel 
Référence Émancipation, institution, évaluation - Un triptyque pour penser une évaluation émancipatrice ? (février 2022: Strasbourg)
Publication Non publié, 2022-02-24
Communication à un colloque
| Titre: |
|
| Auteur: | Baillet, Dorothée; Hajji, Azzedine; Colignon, Lucrèce; Lahousse, Jeremie; Merzhaoui, Mariam; Vanderperre, Gary; Sylin, Michel |
| Informations sur la publication: | Émancipation, institution, évaluation - Un triptyque pour penser une évaluation émancipatrice ? (février 2022: Strasbourg) |
| Statut de publication: | Non publié, 2022-02-24 |
| Sujet CREF: | Psychologie |
| Sciences pédagogiques et agogiques | |
| Andragogie, agogie | |
| Mots-clés: | tutorat, transition secondaire-université, difficultés, émancipation, pouvoir d’agir |
| Langue: | Français |



