par Baillet, Dorothée ;Hajji, Azzedine ;Colignon, Lucrèce;Lahousse, Jeremie;Merzhaoui, Mariam;Vanderperre, Gary;Sylin, Michel
Référence Émancipation, institution, évaluation - Un triptyque pour penser une évaluation émancipatrice ? (février 2022: Strasbourg)
Publication Non publié, 2022-02-24
Référence Émancipation, institution, évaluation - Un triptyque pour penser une évaluation émancipatrice ? (février 2022: Strasbourg)
Publication Non publié, 2022-02-24
Communication à un colloque
Titre: |
|
Auteur: | Baillet, Dorothée; Hajji, Azzedine; Colignon, Lucrèce; Lahousse, Jeremie; Merzhaoui, Mariam; Vanderperre, Gary; Sylin, Michel |
Informations sur la publication: | Émancipation, institution, évaluation - Un triptyque pour penser une évaluation émancipatrice ? (février 2022: Strasbourg) |
Statut de publication: | Non publié, 2022-02-24 |
Sujet CREF: | Psychologie |
Sciences pédagogiques et agogiques | |
Andragogie, agogie | |
Mots-clés: | tutorat, transition secondaire-université, difficultés, émancipation, pouvoir d’agir |
Langue: | Français |