par Baillet, Dorothée ;Hajji, Azzedine ;Colignon, Lucrèce;Lahousse, Jeremie;Merzhaoui, Mariam;Vanderperre, Gary;Sylin, Michel
Référence Émancipation, institution, évaluation - Un triptyque pour penser une évaluation émancipatrice ? (février 2022: Strasbourg)
Publication Non publié, 2022-02-24
Communication à un colloque
Titre:
  • Le tutorat par les pairs à l’entrée à l’université : un dispositif émancipateur ?
Auteur:Baillet, Dorothée; Hajji, Azzedine; Colignon, Lucrèce; Lahousse, Jeremie; Merzhaoui, Mariam; Vanderperre, Gary; Sylin, Michel
Informations sur la publication:Émancipation, institution, évaluation - Un triptyque pour penser une évaluation émancipatrice ? (février 2022: Strasbourg)
Statut de publication:Non publié, 2022-02-24
Sujet CREF:Psychologie
Sciences pédagogiques et agogiques
Andragogie, agogie
Mots-clés:tutorat, transition secondaire-université, difficultés, émancipation, pouvoir d’agir
Langue:Français