Recherche avancée
|
Historique de recherche
Mon DI-fusion
|
À propos de DI-fusion
|
Contact
|
Passe-partout
Titre
Personne
Citer
Le rapport au savoir: Une piste pour aborder l'échec et la réussite des étudiant·e·s primo-inscrit·e·s à l'université ?
par
Baillet, Dorothée
Référence
Academia, 2020, 19, page (4-26)
Publication
Publié, 2020-12-01
Article révisé par les pairs
Accès en ligne
Détails
Contenu
Statistiques
Fichier(s) déposé(s) par l'encodeur
Documents en relation
DI-fusion
Complémentarité des outils et postures pour appréhender le rapport au savoir en contexte universitaire
par Baillet, Dorothée
Publication
2024-04-13
Identifier les étudiants vulnérables en première année à l’université
par Bachy, Sylviane , Baillet, Dorothée
Publication
2024-03-01
Le tutorat par les pairs en contexte universitaire: quels effets en termes de milieu et contrat didactique?
par Hajji, Azzedine , Baillet, Dorothée , Libotte, David , Barrier, Thomas
Publication
2024-07-01
L'évaluation de projets éducatifs au service de l'émancipation professionnelle
par Zimmermann, Philippe , Portelance, Liliane , Zinguinian, Méliné , Baillet, Dorothée
Publication
Education & Formation, 2024-04-25
La formation à visée émancipatrice
par Zimmermann, Philippe , Portelance, Liliane , Zinguinian, Méliné , Baillet, Dorothée
Publication
2024-04-25
Exporter la liste de :
Loading scholar E-mail ...
Fermer
Export bibliographie
Format de fichier :
PDF (par défaut)
RTF
bibtex
CSV
RIS
Depuis :
Jusqu'à :
Inclure les références sans date :
Trier par :
Type de publication (par défaut)
Année de publication
Rôles :
All (par défaut)
Auteur
Editeur
Promoteur d'une thèse de doctorat
Co-Promoteur d'une thèse de doctorat
Membre de jury d'une thèse de doctorat
Président de jury d'une thèse de doctorat
Inclure les liens vers le texte intégral :
Oui (Non est la valeur par défaut)
Inclure l'abstract:
Oui (Non est la valeur par défaut)
Afficher l'ORCID iD:
Oui (Non est la valeur par défaut)