par Thomas, Nathalie ;Colin, Cécile ;Leybaert, Jacqueline
Référence ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant, 32, 164, page (57-66)
Publication Publié, 2020-02-01
Référence ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant, 32, 164, page (57-66)
Publication Publié, 2020-02-01
Article révisé par les pairs
Titre: |
|
Auteur: | Thomas, Nathalie; Colin, Cécile; Leybaert, Jacqueline |
Informations sur la publication: | ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant, 32, 164, page (57-66) |
Statut de publication: | Publié, 2020-02-01 |
Sujet CREF: | Psychologie du développement normal et pathologique |
Logopédie | |
Mots-clés: | Instructional support |
Interactive reading | |
Session climate | |
Teacher-child interaction | |
Note générale: | SCOPUS: ar.j |
Langue: | Français |
Identificateurs: | urn:issn:0999-792X |
info:scp/85094188922 |