par Thomas, Nathalie ;Colin, Cécile ;Leybaert, Jacqueline
Référence ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant, 32, 164, page (57-66)
Publication Publié, 2020-02-01
Article révisé par les pairs
Titre:
  • Impacto de la sensibilizadón sobre la lectura interactiva en las prácticas educativas de los maestros dejardÍn de infantes
Auteur:Thomas, Nathalie; Colin, Cécile; Leybaert, Jacqueline
Informations sur la publication:ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant, 32, 164, page (57-66)
Statut de publication:Publié, 2020-02-01
Sujet CREF:Psychologie du développement normal et pathologique
Logopédie
Mots-clés:Instructional support
Interactive reading
Session climate
Teacher-child interaction
Note générale:SCOPUS: ar.j
Langue:Français
Identificateurs:urn:issn:0999-792X
info:scp/85094188922