par Barrier, Thomas
;Friant, Nathanaël
;Roland, Elsa
;Baillet, Dorothée ![](/vufind/images/ULB/publications_list.png)
Référence Revue nouvelle, 2020, 4
Publication Publié, 2020-08-01
![](/vufind/images/ULB/publications_list.png)
![](/vufind/images/ULB/publications_list.png)
![](/vufind/images/ULB/publications_list.png)
![](/vufind/images/ULB/publications_list.png)
Référence Revue nouvelle, 2020, 4
Publication Publié, 2020-08-01
Article révisé par les pairs
Titre: |
|
Auteur: | Barrier, Thomas; Friant, Nathanaël; Roland, Elsa; Baillet, Dorothée |
Informations sur la publication: | Revue nouvelle, 2020, 4 |
Statut de publication: | Publié, 2020-08-01 |
Sujet CREF: | Pédagogie |
Andragogie, agogie | |
Sociologie de l'éducation | |
Mots-clés: | COVID-19 |
Enseignement à distance | |
Inégalités d'apprentissage | |
Langue: | Français |
Identificateurs: | urn:issn:E225149 |