DIfusion ULB
Recherche avancée | Historique de recherche Mon DI-fusion | À propos de DI-fusion | Contact |
   Français  Anglais
  • Citer



Segregatie in het onderwijs overstijgen.: Analyse van de resultaten van het PISA 2015-onderzoek in Vlaanderen en in de Federatie Wallonië-Brussel


par Danhier, Julien ;Jacobs, Dirk
Référence Koning Boudewijnstichting, Brussel
Publication Publié, 2017-08-30
Ouvrage en collaboration
  • Accès en ligne
  • Détails
  • Statistiques

Documents en relation

DI-fusion

  • Disrupting boundaries: The rise of lateral entrant teachers and the redefinition of the teaching profession [Keynote-Speaker]
    par Coppe, Thibault
    Publication 2025-11-18
  • Deux données apparemment contradictoires, pour un basculement de problématique
    par Dahmouche, Hichem
    Publication 2025-12-08
  • Les jeunes et l’apprentissage politique par les systèmes d’aide au vote
    par Uyttendaele, Laura
    Publication 2025-11-28
  • The Policy Efforts Towards a Just Transition on the European Level in a Polarized Political Climate
    par Jacobs, Dirk
    Publication 2024-10-19
  • Teacher policy and labor market outcomes: a comparison of 16 countries
    par Voisin, Annelise , Coppe, Thibault , Dumay, Xavier , Dumay, Xavier
    Publication Oxford University Press, 2025
Référencement Visibilité Pérennité Facilité
 Les publications encodées constituent la bibliographie académique de l'Université.
 Les documents déposés sont indexés par les moteurs de recherche (Google Scholar,…).  Les documents déposés en open-access sont archivés au sein du réseau de préservation SAFE-PLN (www.safepln.org).  Les listes de publications sont compatibles avec le CV-ULB, le FNRS et accessibles sur le web.
Conditions d'utilisation - Version : 4.1 (2019) 
Exporter la liste de :   
Loading
Fermer
Export bibliographie


Depuis :             Jusqu'à :    




Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)