DIfusion ULB
Recherche avancée | Historique de recherche Mon DI-fusion | À propos de DI-fusion | Contact |
   Français  Anglais
  • Citer



Du rapport au savoir à des rapports aux savoirs: Analyse des difficultés rencontrées par les étudiants de première année en Psychologie face aux caractéristiques des savoirs universitaires


par Baillet, Dorothée
Président du jury Sylin, Michel
Promoteur Kahn, Sabine
Publication Non publié, 2017-09-12
Thèse de doctorat
  • Accès en ligne
  • Détails
  • Contenu
  • Statistiques

Documents en relation

DI-fusion

  • Complémentarité des outils et postures pour appréhender le rapport au savoir en contexte universitaire
    par Baillet, Dorothée
    Publication 2024-04-13
  • Les instruments de l’évaluation des pratiques professionnelles et leurs effets
    par Baillet, Dorothée , Boucenna, Sephora , Mousty, Bastien
    Publication 2025
  • Identifier les étudiants vulnérables en première année à l’université
    par Bachy, Sylviane , Baillet, Dorothée
    Publication 2024-03-01
  • Désengagement et mal-être des apprenant·es
    par Baillet, Dorothée , Bachy, Sylviane
    Publication 2023-11-24
  • Le tutorat par les pairs en contexte universitaire: quels effets en termes de milieu et contrat didactique?
    par Hajji, Azzedine , Baillet, Dorothée , Libotte, David , Barrier, Thomas
    Publication 2024-07-01
Référencement Visibilité Pérennité Facilité
 Les publications encodées constituent la bibliographie académique de l'Université.
 Les documents déposés sont indexés par les moteurs de recherche (Google Scholar,…).  Les documents déposés en open-access sont archivés au sein du réseau de préservation SAFE-PLN (www.safepln.org).  Les listes de publications sont compatibles avec le CV-ULB, le FNRS et accessibles sur le web.
Conditions d'utilisation - Version : 4.1 (2019) 
Exporter la liste de :   
Loading
Fermer
Export bibliographie


Depuis :             Jusqu'à :    




Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)