Recherche avancée
|
Historique de recherche
Mon DI-fusion
|
À propos de DI-fusion
|
Contact
|
Passe-partout
Titre
Personne
Citer
What do we do with what we learn? Statistical learning of orthographic regularities impacts written word processing
par
Chetail, Fabienne
Référence
Cognition, 163, page (103-120)
Publication
Publié, 2017-06
Article révisé par les pairs
Accès en ligne
Détails
Contenu
Statistiques
Documents en relation
DI-fusion
Reading books: The positive impact of print exposure on written word recognition
par Chetail, Fabienne
Publication
2024-10
Frequency-tagging reveals distinct pattern for subjective visibility and metacognition.
par Mazancieux, Audrey , Cleeremans, Axel , De Heering, Adélaïde
Publication
2025-07-07
Does age affect metacognition? A cross-domain investigation using a hierarchical Bayesian framework
par Meunier-Duperray, Lucile , Mazancieux, Audrey , Souchay, Céline , Fleming, Stephen S.M. , Bastin, Christine , Moulin, Chris C.J.A. , Angel, Lucie
Publication
2025-05
Frequency-tagging reveals distinct pattern for subjective visibility and metacognition.
par Mazancieux, Audrey , Cleeremans, Axel , De Heering, Adélaïde
Publication
2025-04-08
Orthographic Learning in French-Speaking Deaf and Hard of Hearing Children.
par Sabatier, Elodie , Leybaert, Jacqueline , Chetail, Fabienne
Publication
2024-02-01
Exporter la liste de :
Loading scholar E-mail ...
Fermer
Export bibliographie
Format de fichier :
PDF (par défaut)
RTF
bibtex
CSV
RIS
Depuis :
Jusqu'à :
Inclure les références sans date :
Trier par :
Type de publication (par défaut)
Année de publication
Rôles :
All (par défaut)
Auteur
Editeur
Promoteur d'une thèse de doctorat
Co-Promoteur d'une thèse de doctorat
Membre de jury d'une thèse de doctorat
Président de jury d'une thèse de doctorat
Inclure les liens vers le texte intégral :
Oui (Non est la valeur par défaut)
Inclure l'abstract:
Oui (Non est la valeur par défaut)
Afficher l'ORCID iD:
Oui (Non est la valeur par défaut)