Recherche avancée
|
Historique de recherche
Mon DI-fusion
|
À propos de DI-fusion
|
Contact
|
Passe-partout
Titre
Personne
Citer
What do we do with what we learn? Statistical learning of orthographic regularities impacts written word processing
par
Chetail, Fabienne
Référence
Cognition, 163, page (103-120)
Publication
Publié, 2017-06
Article révisé par les pairs
Accès en ligne
Détails
Contenu
Statistiques
Documents en relation
DI-fusion
Reading books: The positive impact of print exposure on written word recognition
par Chetail, Fabienne
Publication
2024-10
Orthographic Learning in French-Speaking Deaf and Hard of Hearing Children.
par Sabatier, Elodie , Leybaert, Jacqueline , Chetail, Fabienne
Publication
2024-02-01
Minimal exposure durations reveal visual processing priorities for different stimulus attributes
par Lanfranco, Renzo R.C. , Canales-Johnson, Andrés , Rabagliati, Hugh , Cleeremans, Axel , Carmel, David
Publication
2024-10-02
Learning Spelling from Meaning: the Role of Incomplete Contexts in Orthographic Learning
par Smejkalova, Anezka , Chetail, Fabienne
Publication
2023-05-01
Mesurer l'engagement dans la lecture avec l'eye tracking
par Genucchi, Margaux , Chetail, Fabienne
Publication
2022-11-25
Exporter la liste de :
Loading scholar E-mail ...
Fermer
Export bibliographie
Format de fichier :
PDF (par défaut)
RTF
bibtex
CSV
RIS
Depuis :
Jusqu'à :
Inclure les références sans date :
Trier par :
Type de publication (par défaut)
Année de publication
Rôles :
All (par défaut)
Auteur
Editeur
Promoteur d'une thèse de doctorat
Co-Promoteur d'une thèse de doctorat
Membre de jury d'une thèse de doctorat
Président de jury d'une thèse de doctorat
Inclure les liens vers le texte intégral :
Oui (Non est la valeur par défaut)
Inclure l'abstract:
Oui (Non est la valeur par défaut)
Afficher l'ORCID iD:
Oui (Non est la valeur par défaut)