DIfusion ULB
Recherche avancée | Historique de recherche Mon DI-fusion | À propos de DI-fusion | Contact |
   Français  Anglais
  • Citer



What do we do with what we learn? Statistical learning of orthographic regularities impacts written word processing


par Chetail, Fabienne
Référence Cognition, 163, page (103-120)
Publication Publié, 2017-06
Article révisé par les pairs
  • Accès en ligne
  • Détails
  • Contenu
  • Statistiques

Documents en relation

DI-fusion

  • Reading books: The positive impact of print exposure on written word recognition
    par Chetail, Fabienne
    Publication 2024-10
  • Frequency-tagging reveals distinct pattern for subjective visibility and metacognition.
    par Mazancieux, Audrey , Cleeremans, Axel , De Heering, Adélaïde
    Publication 2025-07-07
  • Does age affect metacognition? A cross-domain investigation using a hierarchical Bayesian framework
    par Meunier-Duperray, Lucile , Mazancieux, Audrey , Souchay, Céline , Fleming, Stephen S.M. , Bastin, Christine , Moulin, Chris C.J.A. , Angel, Lucie
    Publication 2025-05
  • Frequency-tagging reveals distinct pattern for subjective visibility and metacognition.
    par Mazancieux, Audrey , Cleeremans, Axel , De Heering, Adélaïde
    Publication 2025-04-08
  • Orthographic Learning in French-Speaking Deaf and Hard of Hearing Children.
    par Sabatier, Elodie , Leybaert, Jacqueline , Chetail, Fabienne
    Publication 2024-02-01
Référencement Visibilité Pérennité Facilité
 Les publications encodées constituent la bibliographie académique de l'Université.
 Les documents déposés sont indexés par les moteurs de recherche (Google Scholar,…).  Les documents déposés en open-access sont archivés au sein du réseau de préservation SAFE-PLN (www.safepln.org).  Les listes de publications sont compatibles avec le CV-ULB, le FNRS et accessibles sur le web.
Conditions d'utilisation - Version : 4.1 (2019) 
Exporter la liste de :   
Loading
Fermer
Export bibliographie


Depuis :             Jusqu'à :    




Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)