DIfusion ULB
Recherche avancée | Historique de recherche Mon DI-fusion | À propos de DI-fusion | Contact |
   Français  Anglais
  • Citer



De la complexité d’approcher méthodologiquement les usages numériques éducatifs non institutionnels : enjeux, défis et opportunités


par Roland, Nicolas
Référence 84ème Congrès de l’ACFAS (Montréal)
Publication Non publié, 2016-05-11
Communication à un colloque
  • Accès en ligne
  • Détails
  • Contenu
  • Statistiques

Documents en relation

DI-fusion

  • Enseigner le droit autrement:Quelques expériences dans le domaine de la propriété intellectuelle
    par Cabay, Julien
    Publication 2025-03-04
  • Enseigner le droit au XXIe siècle - Quelques expériences dans le domaine de la propriété intellectuelle
    par Cabay, Julien
    Publication 2024-11-08
  • Un environnement capacitant: une nécessité pour pérenniser des dispositifs pédagogiques innovants. Recherche qualitative descriptive dans l'enseignement supérieur en Belgique
    par Lecocq, Dan , Kirkove, Delphine , D'Ans, Pierre , Petre, Benoît B. , Foucart, Jennifer , Mahieu, Céline
    Publication 2024-05-13
  • TRIPI TRAPI – Learning IP through Creative Copying
    par Cabay, Julien
    Publication 2024-12-02
  • TRIPI TRAPI - Learning IP through Creative Copying
    par Cabay, Julien
    Publication 2024-10-04
Référencement Visibilité Pérennité Facilité
 Les publications encodées constituent la bibliographie académique de l'Université.
 Les documents déposés sont indexés par les moteurs de recherche (Google Scholar,…).  Les documents déposés en open-access sont archivés au sein du réseau de préservation SAFE-PLN (www.safepln.org).  Les listes de publications sont compatibles avec le CV-ULB, le FNRS et accessibles sur le web.
Conditions d'utilisation - Version : 4.1 (2019) 
Exporter la liste de :   
Loading
Fermer
Export bibliographie


Depuis :             Jusqu'à :    




Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)