DIfusion ULB
Recherche avancée | Historique de recherche Mon DI-fusion | À propos de DI-fusion | Contact |
   Français  Anglais
  • Citer



Relations entre conscience et contrôle dans l'apprentissage de séquences: une approche intégrée


par Gaillard, Vinciane
Président du jury Holender, Daniel
Promoteur Cleeremans, Axel
Publication Non publié, 2007-09-07
Thèse de doctorat
  • Accès en ligne
  • Détails
  • Contenu
  • Statistiques

Documents en relation

DI-fusion

  • Colloque international de périnatalité - petite enfance:Laboratoire CRPPC - Centre de Recherche en Psychopathologie et Psychologie Clinique ; Réseau Périnatalité et Petite enfance - Axe Clinique des liens intersubjectifs
    par Mottrie, Cindy
    Publication 2025-10-11
  • How does uncertainty modulate infants' curiosity?
    par Di Stasi, Romain , Kabdebon, Claire , Delhaye, Quentin , De Heering, Adélaïde
    Publication 2025-05-16
  • Automatic Extraction of Meaning From Visual Number Symbols Detected by Frequency‐Tagged EEG in Children
    par Van Rinsveld, Amandine , Schiltz, Christine
    Publication 2025-06
  • Curiosity in the face of the uncertainty: a developmental and comparative approach between infants and non-human primates
    par Di Stasi, Romain , Kabdebon, Claire , Delhaye, Quentin , De Heering, Adélaïde
    Publication 2025-05-26
  • Frequency-tagging reveals distinct pattern for subjective visibility and metacognition.
    par Mazancieux, Audrey , Cleeremans, Axel , De Heering, Adélaïde
    Publication 2025-07-07
Référencement Visibilité Pérennité Facilité
 Les publications encodées constituent la bibliographie académique de l'Université.
 Les documents déposés sont indexés par les moteurs de recherche (Google Scholar,…).  Les documents déposés en open-access sont archivés au sein du réseau de préservation SAFE-PLN (www.safepln.org).  Les listes de publications sont compatibles avec le CV-ULB, le FNRS et accessibles sur le web.
Conditions d'utilisation - Version : 4.1 (2019) 
Exporter la liste de :   
Loading
Fermer
Export bibliographie


Depuis :             Jusqu'à :    




Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)