Titre:
  • Relations entre conscience et contrôle dans l'apprentissage de séquences: une approche intégrée
Autre titre:
  • Relationships between consciousness and control in sequence learning: an integrated approach
Auteur:Gaillard, Vinciane
Président du jury:Holender, Daniel
Promoteur:Cleeremans, Axel
Membre du jury:Camos, Valérie; Isingrini, Michel; Morais, Jose
Informations sur la publication:Université libre de Bruxelles, Faculté des Sciences psychologiques et de l'éducation, Bruxelles
Date de défense:2007-09-07
Sujet CREF:Psychologie
Volumes/pages:1 v.
Mots-clés:Consciousness
Cognitive learning
Cognitive psychology
Developmental psychology
Conscience
Apprentissage cognitif
Psychologie cognitive
Psychologie du développement
Cognitive aging/Vieillissement cognitif
Cognitive development/Développement cognitif
Process Dissociation Procedure/Procédure de Dissoc
Executive functions/Fonctions exécutives
Intitulé du diplôme:Doctorat en Sciences Psychologiques et de l'éducation
Langue:Français
Anneé académique:2006-2007
Identificateurs:bictel.ulb.ac.be:ULBetd-09192007-161208
ulbcat.ulb.ac.be:797721