par Kolinsky, Régine ;Monteiro-Plantin, Rosemeire Selma;Mengarda, Elias J.;Grimm-Cabral, Loni;Scliar-Cabral, Leonor;Morais, Jose
Référence Trends in Neuroscience and Education, 3, page (106-121)
Publication Publié, 2014
Référence Trends in Neuroscience and Education, 3, page (106-121)
Publication Publié, 2014
Article révisé par les pairs
Titre: |
|
Auteur: | Kolinsky, Régine; Monteiro-Plantin, Rosemeire Selma; Mengarda, Elias J.; Grimm-Cabral, Loni; Scliar-Cabral, Leonor; Morais, Jose |
Informations sur la publication: | Trends in Neuroscience and Education, 3, page (106-121) |
Statut de publication: | Publié, 2014 |
Sujet CREF: | Neurosciences cognitives |
Mots-clés: | Formal education effects |
Literacy effects | |
Semantic categorization | |
Semantic fluency | |
Note générale: | SCOPUS: ar.j |
Langue: | Anglais |
Identificateurs: | urn:issn:2211-9493 |
info:doi/10.1016/j.tine.2014.08.001 | |
info:pii/S2211949314000325 | |
info:scp/84918542947 |