Ouvrages publiés en collaboration (2)
Parties d'ouvrages collectifs (1)
1.
Kahn, S., Defrance, A., Robin, F., Genot, P., & Belsack, E. (2016). Interactions lors d'une tâche inédite : une ébauche d'analyse de régulations. In L. Mottier & W. W. Tessaro (Eds.), Le jugement professionnel, au coeur de l'évaluation et de la régulation des apprentissages (1 ed., pp. 201-228). Bern: Peter Lang.(Exploration- Recherches en Sciences de l'Education). Articles dans des revues avec comité de lecture (3)
1.
Rey, B., Baillet, D., Compère, D., Defrance, A., & Lamme, A. (2005). Pratiques pédagogiques dans l'enseignement supérieur et rapport au savoir des étudiants. Quelles difficultés d'apprentissage? Le point sur la recherche en éducation (revue du Ministère de la Communauté française, service du pilotage de l'enseignement),(31), 19.3.
Rey, B., Carette, V., Defrance, A., & Kahn, S. (2002). L'évaluation des compétences à l'école primaire. Le point sur la recherche en éducation (revue du Ministère de la Communauté française, service du pilotage de l'enseignement),(23), 51-63. Articles dans des revues sans comité de lecture (3)
2.
Carette, V., Defrance, A., Kahn, S., & Rey, B. (2002). Création d’épreuves étalonnées en relation avec les nouveaux socles de compétences pour l’enseignement fondamental. Le point sur la recherche en éducation (revue du Ministère de la Communauté française, service du pilotage de l'enseignement), 23, 51-63. Communications publiées lors de congrès ou colloques nationaux et internationaux (7)