Ouvrages publiés en collaboration (2)

  1. 1. Rey, B., Carette, V., Defrance, A., & Kahn, S. (2005). As competências na escola: aprendizagem e avaliaçao. Portugal: Editions Gailivro.
  2. 2. Rey, B., Carette, V., Defrance, A., & Kahn, S. (2003). Les compétences à l'école: Apprentissage et évaluation. Bruxelles: De Boeck.
  3.   Parties d'ouvrages collectifs (1)

  4. 1. Kahn, S., Defrance, A., Robin, F., Genot, P., & Belsack, E. (2016). Interactions lors d'une tâche inédite : une ébauche d'analyse de régulations. In L. Mottier & W. W. Tessaro (Eds.), Le jugement professionnel, au coeur de l'évaluation et de la régulation des apprentissages (1 ed., pp. 201-228). Bern: Peter Lang.(Exploration- Recherches en Sciences de l'Education).
  5.   Articles dans des revues avec comité de lecture (3)

  6. 1. Rey, B., Baillet, D., Compère, D., Defrance, A., & Lamme, A. (2005). Pratiques pédagogiques dans l'enseignement supérieur et rapport au savoir des étudiants. Quelles difficultés d'apprentissage? Le point sur la recherche en éducation (revue du Ministère de la Communauté française, service du pilotage de l'enseignement),(31), 19.
  7. 2. Rey, B., Caffieaux, C., Defrance, A., & Marcoux, G. (2005). L’articulation entre savoirs et compétences dans l’enseignement secondaire. Informations pédagogiques - RESTODE,(57), 3-14.
  8. 3. Rey, B., Carette, V., Defrance, A., & Kahn, S. (2002). L'évaluation des compétences à l'école primaire. Le point sur la recherche en éducation (revue du Ministère de la Communauté française, service du pilotage de l'enseignement),(23), 51-63.
  9.   Articles dans des revues sans comité de lecture (3)

  10. 1. Carette, V., Defrance, A., & Muguerza Bengoechea, S. (2005). Etude de l’efficacité du travail de groupes à l’école primaire dans le cadre d’une évaluation des compétences. Le point sur la recherche en éducation (revue du Ministère de la Communauté française, service du pilotage de l'enseignement),(30).
  11. 2. Carette, V., Defrance, A., Kahn, S., & Rey, B. (2002). Création d’épreuves étalonnées en relation avec les nouveaux socles de compétences pour l’enseignement fondamental. Le point sur la recherche en éducation (revue du Ministère de la Communauté française, service du pilotage de l'enseignement), 23, 51-63.
  12. 3. Rey, B., Carette, V., Defrance, A., & Kahn, S. (2002). Evaluer des compétences à l’école fondamentale. Le point sur la recherche en éducation (revue du Ministère de la Communauté française, service du pilotage de l'enseignement),(23).
  13.   Communications publiées lors de congrès ou colloques nationaux et internationaux (7)

  14. 1. Compère, D., Defrance, A., Lamme, A., & Baillet, D. (2005). De la pratique de l'enseignant à celle de l'étudiant: un malentendu... Cas d'un cours de Physique en Haute Ecole. Actes du 3ème Colloque Questions de pédagogie dans l'enseignement supérieur: Nouveaux contextes, nouvelles compétences (juin 2005: Ecole Centrale de Lille)
  15. 2. Carette, V., Defrance, A., & Kahn, S. (2002). Les compétences à l’école fondamentale : une révolution qui suscite des questions. L'école dans quel(s) sens? (pp. 159-161) L'école dans quel(s) sens?(12-13 mars 2002: Louvain-la-Neuve, Belgique).
  16. 3. Carette, V., Defrance, A., Kahn, S., & Rey, B. (2001). L’Evaluation des compétences à l’école primaire au service d’une réforme. Actes du 14ème Colloque de l'ADMEE Colloque de l’ADMEE-Europe(14: 11, 12 et 13 janvier 2001: Aix-en-Provence, France)

  17. << Précédent 1 2 3 4 5 Suivant >>