DIfusion ULB
Recherche avancée | Historique de recherche Mon DI-fusion | À propos de DI-fusion | Contact |
   Français  Anglais
  • Citer



Repenser les musées d’art contemporain de demain en matière de marketing.


par Mascioli, Louis
Promoteur Janssen, Catherine
Co-Promoteur Laoureux, Denis
Publication Non publié, 2022-08-24
Mémoire
  • Accès en ligne
  • Détails
  • Contenu
  • Statistiques

Documents en relation

DI-fusion

  • Ouverture:Pour dépasser la rhétorique de la nouveauté
    par Di Jorio, Irene
    Publication 2025-09-16
  • Retour sur six ans de recherche sonore:Réalisations, démarches et collaborations
    par Fierens, Marie , Rovetta, Ornella , Gatineau, Claire , Robic, Yves
    Publication 2026-09-25
  • The role of Social Media in the Body Image of Adolescents with a Visual Impairment: A Focus group study
    par Mooren, Esmée , Luyckx, Koen , Ortibus, Els , Maes, Chelly , Schreurs, Lara
    Publication 2026-02-05
  • Branding low-income countries
    par Mabillard, Vincent , Kakpovi, Bellarminus , Pasquier, Martial , Da Silva Oliveira, Eduardo , Sevin, Efe , Björner, Emma
    Publication Cheltenham, Edward Elgar, 2025-07-01
  • Placemaking and place branding
    par Mabillard, Vincent , Echattabi, Hicham , Da Silva Oliveira, Eduardo , Sevin, Efe , Björner, Emma
    Publication Cheltenham, Edward Elgar, 2025-07-01
Référencement Visibilité Pérennité Facilité
 Les publications encodées constituent la bibliographie académique de l'Université.
 Les documents déposés sont indexés par les moteurs de recherche (Google Scholar,…).  Les documents déposés en open-access sont archivés au sein du réseau de préservation SAFE-PLN (www.safepln.org).  Les listes de publications sont compatibles avec le CV-ULB, le FNRS et accessibles sur le web.
Conditions d'utilisation - Version : 4.1 (2019) 
Exporter la liste de :   
Loading
Fermer
Export bibliographie


Depuis :             Jusqu'à :    




Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)