DIfusion ULB
Recherche avancée | Historique de recherche Mon DI-fusion | À propos de DI-fusion | Contact |
   Français  Anglais
  • Citer



Le bruit dans le milieu scolaire : Enquête sur l’impact de la sensibilisation des écoliers


par Vanbrabant, Loïc
Président du jury Thielen, Fabrice
Promoteur Bouland, Catherine
Publication Non publié, 2022-08-31
Mémoire
  • Accès en ligne
  • Détails
  • Contenu
  • Statistiques

Documents en relation

DI-fusion

  • War Trauma and Their Disruptive Influences on the Psychomotor Development of Children: A Narrative Review
    par Ngoie Musasa, Joëlle , Michiels, Sabine , Kaganda, Philippe , Blavier, Adelaide , Foucart, Jennifer
    Publication 2025-06-01
  • Managing Policymakers’ Biases in Dealing with Uncertain Hospital Capacity Needs
    par Chisari, Omar , Estache, Antonio
    Publication 2025-06
  • The Scar of Civil War Exposure in (Early) Childhood and School Test Scores as a Teenager
    par Verwimp, Philip
    Publication 2025-04
  • Impact of ultra-processed foods consumption on the burden of obesity and type 2 diabetes in Belgium: a comparative risk assessment
    par Gutierrez-Ortiz, Claudia , Guariguata, Leonor , Dénos, Claire , Peñalvo, José J.L. , Vandevijvere, Stefanie
    Publication 2025-12
  • The relationship between nursing workload and quality of care in intensive care units
    par Bruyneel, Arnaud , A, Copland John , Dauvergne, Jerome E
    Publication 2025-06-28
Référencement Visibilité Pérennité Facilité
 Les publications encodées constituent la bibliographie académique de l'Université.
 Les documents déposés sont indexés par les moteurs de recherche (Google Scholar,…).  Les documents déposés en open-access sont archivés au sein du réseau de préservation SAFE-PLN (www.safepln.org).  Les listes de publications sont compatibles avec le CV-ULB, le FNRS et accessibles sur le web.
Conditions d'utilisation - Version : 4.1 (2019) 
Exporter la liste de :   
Loading
Fermer
Export bibliographie


Depuis :             Jusqu'à :    




Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)