Recherche avancée
|
Historique de recherche
Mon DI-fusion
|
À propos de DI-fusion
|
Contact
|
Passe-partout
Titre
Personne
Citer
Analyse du lien entre les politiques éducatives et le taux de stabilité des équipes pédagogiques dans l’enseignement secondaire à Bruxelles: Pourquoi près de 35% des enseignants quittent l’enseignement endéans les cinq premières années ?
par
Rezki, Mustapha
Promoteur
Van Wynsberghe, Caroline
Publication
Non publié, 2022-06-22
Mémoire
Accès en ligne
Détails
Contenu
Statistiques
Fichier(s) déposé(s) par l'encodeur
Documents en relation
DI-fusion
En quoi les conditions d’insertion socio-professionnelle des enseignants débutants influencent la construction de leur identité professionnelle
par Rezki, Mustapha
Publication
Faculté de Philosophie et Sciences sociales – Département des Sciences sociales et des Sciences du travail, Bruxelles, Université libre de Bruxelles, 2021-06-01
Exporter la liste de :
Loading scholar E-mail ...
Fermer
Export bibliographie
Format de fichier :
PDF (par défaut)
RTF
bibtex
CSV
RIS
Depuis :
Jusqu'à :
Inclure les références sans date :
Trier par :
Type de publication (par défaut)
Année de publication
Rôles :
All (par défaut)
Auteur
Editeur
Promoteur d'une thèse de doctorat
Co-Promoteur d'une thèse de doctorat
Membre de jury d'une thèse de doctorat
Président de jury d'une thèse de doctorat
Inclure les liens vers le texte intégral :
Oui (Non est la valeur par défaut)
Inclure l'abstract:
Oui (Non est la valeur par défaut)
Afficher l'ORCID iD:
Oui (Non est la valeur par défaut)